CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

79,99 € le jeux ps3=>>Presque officiel

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:22:01

http://www.ps3-live.com/news-ps3/prix-des-jeux-ps3-acte-ii.html

Et sur playfrance la même chose chaque jeu est annoncé 79,99 €

AIE AIE AIE

collioure
collioure
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:22:54

te goures pas de forum

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:24:50

Nan j´le met sur tout forum pour que tout le monde soit au courant

Sur play.com aussi c´est annoncé 79,99

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
04 juin 2006 à 11:33:57

ouais sa deviens un truc de fou cette PS3, faut etre plus riche que riche :lol:

hrvman
hrvman
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:12:11

la cocaine ca va etre moins chez que Sony

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:13:55

XD il faut compter la console plus un jeu plus l ecran HD on approche les 6000€ qui ets preneur ? :sarcastic: A mon avis la sortie de la play 3 ne va pas decoller

hibria
hibria
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:14:30

bientot meme billou n´aura plus les moyens de s´acheter une ps3 :lol:

malfo
malfo
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:15:51

eh bah simone t´entend ca 80€ les jeux ps3 c´est 30€ plus cher que les jeux nintendo sur wii !

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:16:31

XD :rire: ca va il a pas les moyen de rachter Sony alors!!

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:16:39

Ué mais sur le site (klik sur limage puis sur wii) les jeux wii sont au meme prix...

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:19:10

les jeux wii sont a 60€ ...

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:20:47

:up:

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:22:30

Ba si c est a 60€ y a pas de changement xD vous savez que la taxe sur le jeux videos est de 12€ c est abusé non :question:

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:24:56

Ah ouais quand meme! ca veu dire qu´ils coutent 48€ Hors taxes....

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:28:32

sa serait pas mal les jeux a 48€ :p)

axylin12
axylin12
Niveau 12
04 juin 2006 à 13:07:04

c´est la TVA a 19.5

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:25:20

Les jeux Wii sont a 45 - 50€ ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:25:47

Konohagamer a tout dit mais personne ne l´a écouté (ou compris)
je vous mets le lien pour vous montrer la stupidité de l´affaire :
http://www.play.com/Games/Wii/NAVSUB/5-/RegionHome.html

Bref si on part du principe que ce site est fiable alors les jeux Wii sont "presque officiellement) à 79,99 euros eux aussi.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:36:22

forza__roma Posté le 04 juin 2006 à 12:19:10

les jeux wii sont a 60€ ...

Non, tout faux... entre 50 et 60€

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:45:39

"astaroth1979 Posté le 04 juin 2006 à 15:36:22

forza__roma Posté le 04 juin 2006 à 12:19:10

les jeux wii sont a 60€ ...

Non, tout faux... entre 50 et 60€"

disont rien d´officiel pour les 50 euro

nintendo a dit qu´il trouver que les jeux a 60 euro etait trop chere
donc par ces dire on estime que les jeux nintendo seront maxi a 60 euro voir moin

mais rien ne dit que les tier vont suivre de leur cote il n´y a qu´a voir les jeux nds

rare sont ce a 30 euro et quelque editeur tier en vende meme a 50 euro (abusssssser !! !)

donc perso des jeux Wii de 50 a 60 euro je pense que c´est possible mais seulement ceux de nintendo mais beaucoups seron plus proche des 60 que des 50

ce qu´il y a de sur c´est que il couteron moin chere que les jeux 360 et ps3

par contre faudrais que nintendo face de meilleur offre players choice que sur le gamecube car cette game reste un poile chero fasse au platinum de sony

voila un truc a changer aussi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment