"astaroth1979 Posté le 04 juin 2006 à 15:36:22
forza__roma Posté le 04 juin 2006 à 12:19:10
les jeux wii sont a 60€ ...
Non, tout faux... entre 50 et 60€"
disont rien d´officiel pour les 50 euro
nintendo a dit qu´il trouver que les jeux a 60 euro etait trop chere
donc par ces dire on estime que les jeux nintendo seront maxi a 60 euro voir moin
mais rien ne dit que les tier vont suivre de leur cote il n´y a qu´a voir les jeux nds
rare sont ce a 30 euro et quelque editeur tier en vende meme a 50 euro (abusssssser !! !)
donc perso des jeux Wii de 50 a 60 euro je pense que c´est possible mais seulement ceux de nintendo mais beaucoups seron plus proche des 60 que des 50
ce qu´il y a de sur c´est que il couteron moin chere que les jeux 360 et ps3
par contre faudrais que nintendo face de meilleur offre players choice que sur le gamecube car cette game reste un poile chero fasse au platinum de sony
voila un truc a changer aussi