CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous des consoles ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:51:46

spyroledragon je suppose que je dois comprendre "on" par "je"
De toutes façons à l´heure d´aujourd´hui dire si le blue-ray sera ou non indispensable ça ne rime à rien vu qu´on ne sait pas encore ce qu´il donnera mais ce qui est sur c´est que pour les gens que ça intéresse une PS3 vaut moins cher qu´une Wii + un lecteur blue-ray.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:54:20

Je rajouterais qu´un disque dur n´a rien d´inutile, sur xbox 360 par exemple j´ai appris hier en regardant le gaming live de lost planet qu´on pouvait télécharger des démos et ça personne ne s´en plaindra.
Sans parler des patchs correctifs, des suppléments, s´échanger des créations (dans le cas de jeux avec éditeur de map) etc...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:05:21

Le BluRay vidéo et le HD-DVD offre tout de même une image 4 fois plus belle que le dvd en FULL HD (1080p), donc on voit tout de même une différence.
Maintenant, à savoir si ces formats s´imposeront ou non, il est trop tôt pour le dire, même si les premières ventes de HD-DVD, sont catastrophiques.
La question que je me pose est en fait: Est-ce que les gens adhéreront à la HD et surtout aussi vite que pour le dvd ?. A terme sûrement, mais l´avantage du dvd est qu´il ne faut acheter qu´un lecteur, celui-ci offrant déjà une excellente qualité d´image sans avoir à changer de TV. Mais dans le cadre de la HD, il faut également changer de télévision, et je ne suis pas sûr que le grand public acceptera de payer le prix de cet équipement HD uniquement pour avoir une image plus belle. Avec le temps ça ne fait aucun doute, et je pense que dans un premier temps se sont surtout les amateurs de cinéma et de belles images qui sauteront le pas. Après tout la HD existe depuis plusieurs années aux US et en Asie, ce n´est pas pour autant que les ventes HD ont explosés.

malfo
malfo
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:36:18

le lecteur dvd est interessant je trouve sinon le reste la musique et tou NON

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:25:40

Tout dépends en fait de ce que chaque joueur attends d´une console: que du jeu, ou un peu plus.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:43:28

Un petit :up: , si ça intéresse quelqu´un.

box1281
box1281
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:24:21

up

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:24:22

:up:

box1281
box1281
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:29:18

up

box1281
box1281
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:33:16

up

corsica1
corsica1
Niveau 4
26 juin 2006 à 01:53:02

vous faites chier les gamers avec ce recul en arriere les pro-nintendo

pourquoi faire de la qualité quand la masse des moutons achetent des sous jeux développé pour 3 euros? ben on va continuer à faire de la merde, ça coute moins cher et ça rapporte plus

si on ora pleins de jeux à la con dans le futur, ça sera bien à cause de vous, pro-N fanatiques, préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là

nintendo a le meilleur chiffre d´affaire, mais ce n´est pas lui qui vend le plus

comment ça?

le cout de developpement des jeux est faible, mais pas le prix à la vente
ils ont la plus grande marge

un peu comme les grandes surface avec nos agriculteur

et vous cautionnez cette industrie là???

il n´y a que les pro-N fanatiques pour etre à ce point aveugle par la politique de big N

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:55:44

C´est une déclaration de guerre de upper tous mes topics, ou tu fais ça juste parce que je te fais *hier?

overm
overm
Niveau 8
26 juin 2006 à 02:02:03

Ca fé chié la technologie!! Je ne suis ps contre mettre un disque dur a la wii de minimum 5 Go pour stoker les demos avc la wifi connection apres blue ray, haute definititélé on si per.On laisse les fabriquants soccuper de sa é c tou 1 PC C Fé pour les medias et les consoles pour jouer.Moi je dis ya ps mieux k1 PC. 360 PS3 et tou le bordel c fé pour les pigeons!!!

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
26 juin 2006 à 05:31:23

"si on ora pleins de jeux à la con dans le futur, ça sera bien à cause de vous, pro-N fanatiques, préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là"

Y´en a qui savent pas que des jeux 16 bits d´antant sont bien plus merveilleux et riches que des jeux en 3d d´aujourdhui. L´ère next gen est là, mais mon gars aux jeux ils leur faut apporter un scénario, des musiques, des personnages, un style, une ambiance, un level design, une jouabilité etc. Si tout ceci derrière n´est pas fabuleux, le jeu qui fait de super effet avec un super lissage des graphismes de ouf bah t´inquiètes il fait quand même pitié. Wiisport est une vitrine qui démontre les capacités de la manette. Comparer Wiisports et Oblivion c´est être vraiment à coté de la plaque.

overm
overm
Niveau 8
26 juin 2006 à 05:37:20

ARRETER DE CITER A CHAQUE FOIS WII SPORT COMME EXEMPLE.Ya pl1 dautre jeux sur wii qui dechire.Red steel, ZeldaTP, ect...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment