CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo fini ?

robin81
robin81
Niveau 2
03 juin 2006 à 13:32:09

que ferié vous si nintendo arrèté le marché du jeu video ?? ????
moi personnelment je me.......sucideré :mort:

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:33:06

je ne jouerai plus aux jeuxvideos tous simplement !

Libanai
Libanai
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:33:15

j´irai m´engager a l´armé et irai faire n´importe quel guerre dans l´espoir de mourir ...

robin81
robin81
Niveau 2
03 juin 2006 à 13:35:24

pas mal Libanai :ok: :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:36:04

je continuerai à vivre, ce n´est qu´une entreprise, que ce soit eux ou d´autres qui me piquent mon argent, cela n´a pas d´importance, même si nintendo est sympa en voulant m´en prendre moins que les autres lol. de toute façon, si nintendo arrêtais, les licenses seraient surement repris par une autre entreprise.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:36:30

Et bien moi j´achèterai une Xbox ou une PS, ceux qui arrêteraient les jeux vidéo j´éspère qu´ils plaisantent sinon ils sont vraiment pathétiques, comme si le jeux vidéo se limitait à Nintendo en fait :(

[z]
[z]
Niveau 4
03 juin 2006 à 13:42:47

J´apprendrais le français :mort:

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:49:55

pour ma part ci ca arriver soit dans le meilleur des ca je defendrais crosoft (car je mettrer cette defaite sur le compte de sony)

soit dans le pire des cas je devient plus que jamais un joueur 100% pc au diable les console adverse (surtout sony berk berk berk)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:51:06

"(car je mettrer cette defaite sur le compte de sony)"

Sony a bon dos :rire:
ils portent déja la mort précipitée de la poubelle qu´était la dreamcast.

draklight
draklight
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:57:58

La dreamcast était une poubelle? Sympa, Poemoon! :sors:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:01:07

Bon je l´avoue j´ai éxagéré mais disons qu´elle était un peu chère pour une borne d´arcade. Ou étaient les vrais jeux ? Shenmue 1 et 2 (même pas traduit en français :hum: ), nomad soul, resident evil code veronica et après ?

Enfin voilà la ludothèque de cette console ne correspond pas à ce que j´attends du jeux vidéo et avec ses 100 jeux on ne peut même pas appeler ça une console.

Libanai
Libanai
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:02:24

poemoon je commencai à bien t´aimer mais maintenant je dte déteste :sors: la dreamcast est une des meilleurs console jamais éxistait, elle est morte juste a cause de la Sony qui fesait beaucoup de Pub pour leurs Ps2 :honte:

Oui, si la PS2 est plus vendu que la dreamcast, c´est a cause du coup de pub de sony, aujourd´hui encore, quand je parle de la dreamcast au gens, beaucoup ne savent pas ce que c´est

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
03 juin 2006 à 14:07:45

et virtua tenis ?

...

Libanai
Libanai
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:11:15

oui: oui: virtua tennis est née sur dreamcast

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:11:34

Tu me détestes juste parce que je n´aime pas la DC ?
Vive la tolérance, tu avais une relation sérieuse avec cette machine ou quoi ? :rire2:

En plus ce que tu dis ça pue les idées recues à plein nez, tu choisis la simplicité en disant ça. Déja la pub de Sony à la sortie de la DC n´était pas si présente que ça puisqu´ils n´avaient pas de nouvelles consoles sur le moment, le seul rapport qu´il pourrait y avoir avec Sony c´est la notoriété de la PS1 (et l´annonce de MGS2 entre autre) mais on ne va pas leur reprocher d´avoir créé l´une des consoles les plus mythiques si ?

Si Sega s´est planté c´est pour de nombreuses raisons comme le fait que la ludothèque était trop peu variée comme je l´ai dit et qu´en plus les jeux Sega ce n´était plus ce que c´était (c´est même de pire en pire).
Ajoutez à ça une mauvaise image de marque due à 2 console précédentes qui ne valaient déja pas un clou face à la concurence j´ai nommé la saturne et la mégadrive et la voila l´explication de la chute de la DC et de Sega.

Bref je te trouve totalement minable de me jetter parce que je n´aime pas les mêmes consoles que toi, je suis trés déçu :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:12:40

Virtua tennis j´y ai joué sur borne d´arcade et je l´ai fini avec moins de pièces que le prix du jeu sur dreamcast qui a apporté un mode carrière totalement inutile et merdique.

Libanai
Libanai
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:16:25

Poemoon tu a raison partout, mais si tu sais aussi bien argumenter pouruqoi ne l´a tu pas fait depuis le début au lieu de dire simplement que la DC était une poubelle ... Mais non je te déteste pas (ou plu) je t´ :coeur:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:21:55

Et bien je ne sais pas, peut-être pour la même raison que tu n´as pas dit pourquoi tu metterais une faillite de Nintendo sur le dos de Sony : la flemme :cool:
Bon on va dire qu´on oublie, je ne te trouve pas non plus minable :-d

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:22:06

"Virtua tennis j´y ai joué sur borne d´arcade et je l´ai fini avec moins de pièces que le prix du jeu sur dreamcast"

quand tu l´as fini tu revends le jeu et voilou :-)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:22:15

Si Nintendo devait arrêter, je continuerai peut-être à jouer mais sans acheter de jeux... les puces, ce n´est pas que pour les chiens.
Payer quand on innove et propose quelque chose de neuf, ok. Payer de plus en plus cher la même soupe réchauffée, non.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment