CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI: 'La Wii loin de son potentiel'

Dottan
Dottan
Niveau 5
09 juin 2006 à 01:38:06

zjeff, juste pour préciser que le Québec aussi contient son lot de raleux... (syndicat, abrutis, gouvernements...), mais je me suis trompé sur le compte de gokuan, c vrai que tas lair dun gamer objectif sur ce dernier post, car sur le premier, dire à l´autre d´aller se coucher seulement pcq il contrattaquait le con c un peu fort. Moi aussi lorsque je joue, je m´immerse dans le jeu et j´oublie son support, ou presque... c dur d´oublier lorsqu´on joue sur une ps2 tout les coups sales qu´elle a fait à nintendo. L´avantage d´être canadien, c que je vais l´avoir avant vous et pouvoir rire de ceux qui ne me croyait pas lorsque je disait qu´elle sera vraiment puissante :) . Mais comment on fait, en ayant une next-gen, pour venir encore sur les forums pour rire d´une autre console? (je parle des possesseurs de 360 qui viennent chialer sur ce forum )

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:40:09

je dis pas le contraire lol les graphismes etait cubique a part quelque exception! Banjo Kazooie! miam miam mdr!

les couleurs baveuses certe mais je preferai cela, a un tas de pixel et de bug en tout genre...Saturn et PS1 meme si jme suis bien eclaté sur ces deux machines lol

Dottan
Dottan
Niveau 5
09 juin 2006 à 01:43:11

O tu es contre toutes les religions? Personnellement, moije me fou de la croyance des autres, tant qu´ils ne me sortent pas des conneries pour imposer leurs lois... comme le kirpan et autre... et pour finir (sur ce débât totalement inutile, mais j´aime trop débattre, désolé :S ) oui, le système québecois suce, mais nous, la droite, on va faire changer les choses dans le futur et devenir un pays à part entière qui regnera sur le monde hahahahaha!!!! (non, mais vous connaissez pas la prophétie?)

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:43:14

oui c´est vrai que j´ai repondu un peu vite sur le premier post et je n´avais pas lu les messages precedents, je suis fautif et je m´en excuse.

Dottan
Dottan
Niveau 5
09 juin 2006 à 01:45:57

poste précédent adressé à spartan, j´ai oublié de préciser. Té ok gokuan, jte respecte, toi, zjeff, alex et paladdin, scusez si j´en ai oublié d´autre, mais n´importe qui qui aime les jeux vidéos et qui est pour nintendo se trouve dans mes bonnes grâces :) (à moins d´être noob ou con...). M´en va la dedans plus tard, pis moi me partir ma compagnie, je fais de la propagande pour plus tard :) . Projet Brakok pour le savoir :)

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
09 juin 2006 à 01:48:42

dottan :d) Mais comment on fait, en ayant une next-gen, pour venir encore sur les forums pour rire d´une autre console? (je parle des possesseurs de 360 qui viennent chialer sur ce forum )

C´est simple, je ne suis pas un drogué du jeux vidéo, j´aime bien me prendre un peu de temps pour autre chose...

Maintenant, comme je disais, faut arrêter de rêver pour la Wii, la Wiimote est un perfectionnement de ce qui existe déjà depuis les années 90, c´est tout...je suis allé à l´E3, j´y es joué, c´est Fun 5 minutes, ça soule vite pour Red Steel...je suis d´accord sur le fait que les graphismes ne sont pas ce qu´il y a de plus important mais là, c´était trop laid, digne d´une PS-1 (sauf pour les effets de lumière et explosions).

Je suis le premier à dire que la Wii disposera de bon jeux, mais si elle ne se dote pas de plus de bons titre que la GC, elle finira dernière :oui:

:d) gokuan003 je suis d´accord avec toi, la N64 était une bonne console, et j´ai grave kiffé la Dreamcast, ça m´a brisé le coeur que SEGA arrête les consoles :snif2: mais j´ai bon espoir que SEGA revienne un jour. Saviez-vous que maître SEGA est dans le top 15 des boîtes ayant dégagé le plus de bénéfices l´année dernière ?!

alex_98
alex_98
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:50:05

Je pense que ce forum n´existe pas pour que tout le monde s´insulte ou est de propos un peu limite ou disciminatoire.
Donc si chacun pouvez-t-avoir l´obligence de faire attention à ces propos et de ce calmer un peu ce serai bien.

Je pense que les personnes concerner se reconnetrons, si vous voulais vous insulter ce n´est pas l´endroit pour ça. (je n´ai rien contre les HS mais pas de ce genre là)

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:50:59

Spartan....je me demande pourquoi j´ai pris ta défense sur mon premier post finalement...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:53:02

pourtant j´ai deja repondu a des messages de spartan qui etait pourtant tres sympatique lol, c´est peut etre la fatigue :question:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
09 juin 2006 à 02:00:34

Si t´a envie de t´y mettre gokuan003 vas-y j´attend, si ça vous plait de vous créper le chignon entre vous 2...je dit juste que je vais pas laisser insulter, je suis pas une pu*e qui la ferme...j´estime apporter des arguments avec preuve le plus souvent assez clair, après ça je vois débarquer des mecs qui font de Nintendo dieu le père :honte: ça me fout les nerfs c´est tout. Vous vous en prenez à moi car je ne vais pas dans votre sens, c´est sectaire tout ça...je ne suis pas tout le temps d´accord avec paladdin par exemple, mais je ne l´ai pas insulté (ou alors ce n´était pas voulu) mais depuis que dottan est là et qu´il m´a insulté dès son premier post, ça part en live, maitnenant je ne voit pas pourquoi c´est moi qui devrai la fermer et me laisser faire comme un mouton :nonnon:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:30:17

oh lol t´en fait pas j´ai rien contre toi et contre personne d´ailleurs :)

je suis d´accord avec toi, Nintendo n´est peut etre pas le grand dieu du jeu video mais faudrait pas oublier que grace a eux, le monde videoludique évolue grandement!

bon c´est vrai que je ne vois l´interet de s´en foutre plein la gueule, chaque joueurs s´expriment a leurs manieres, meme si ca plait pas a tout le monde.
tout le monde se bat sur les consoles Nanani! Nananere! on a beau défendre son morceau de pain, le miens il est meilleur, non c´est le miens! mais dans le fond, la forme est differente, le gout change mais il est aussi bon, et quoique que l´on disent, le pain ne s´éteindra pas du jour au lendemain.

le jeux video c´est pareil...

revan13
revan13
Niveau 9
09 juin 2006 à 11:22:26

Aero160 Posté le 03 juin 2006 à 13:03:43

Je pense qu´elle va surprendre bien des gens elle fera tourner bien plus beau qu´Oblivion encore Heureux d´ailleurs...

MDR aller remballez vos réplique a deux balles , on c´set que la wii est la plus nuls des trois

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
09 juin 2006 à 12:53:34

:oui: c´est vrai, entièrement d´accord, je dirai plutôt la moins puissante des trois, la plus nul, ça donne l´impression que les jeux seront daubés, or se ne sera pas le cas de tous (chaque machine a ses daubes).

gokuan003, je suis l´évolution du marché, et il y a peine de la place pour 3, il y en a un de trop qui va claquer, mais lequel :question: Perso, je pense plutôt à Sony, MS c´est impossible, trop de tune et déjà très populaire, il s´impose de plus en plus...nintendo, faudrait que MS fasse une console portable et qu´il eclipse Big N avec Sony, mais là aussi, peu probable...

Comme on dit, chacun voit midi à sa porte, mais il faut rester lucide tout de même, quand je vois Aero qui me sort

:d) Je pense qu´elle va surprendre bien des gens elle fera tourner bien plus beau qu´Oblivion encore Heureux d´ailleurs...

Je me marre :rire: alors que même Bethesda a dit le contraire.

supermonsieur
supermonsieur
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:04:52

"Je pense qu´elle va surprendre bien des gens elle fera tourner bien plus beau qu´Oblivion encore Heureux d´ailleurs... " Tout en pensant que la 360 elle-même fera tourné 3X plus beau qu´oblivion dans l´avenir.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:49:07

Je rajouterai pour ceux qui me sortent que la différence entre la Wii et les 2 autres se verra à peine, que c´est plus que faux, la Xbox 360 prpose des jeux de 2ème génération et quand on voit GOW par exemple, la différence on la verra nettement dès le début :oui:

Maintenant, perso, je suis impatient de voir Mario Kart sur la Wii, au pire, si il est aussi pourri que celui de la GC, je DL celui de la N64 vu que cela sera possible...

Dottan
Dottan
Niveau 5
09 juin 2006 à 16:40:03

O spartan... si tu dis avoir essayer la wii (mettons...) dit on que si c a l´E3 (où nh´importe ou d´autre) ce n´était pas la console final...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:45:09

Je sais très bien que le hardware n´est pas finalisé, mais faut pas éspérer une grosse évolution...En tout cas, faut pas attendre Red Steel, il sera moyen tout au plus...dommage que Mario Galaxy ne sorte pas avec la Wii...

Dottan
Dottan
Niveau 5
09 juin 2006 à 23:22:19

Euh spartan le titre du topic c "ATI: ´La Wii loin de son potentiel´. Ce qui veut dire que son processeur (CPU ou GPU hummm... faut je me raffraichisse la mémoire...) (et qui n´est pas encore fini) n´a pas démontré toute sa puissance. Ce n´est que le sommet de l´iceberg :) . ATI c canadien :)

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
10 juin 2006 à 03:24:45

La Wii n´a pas encore montré son maximum, c´est normal, pour plusieurs résons...sinon ATI c´est pas Canadien, mais y´a des usine au Canada

http://www.ati.com/fr/companyinfo/about/index.html

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
10 juin 2006 à 06:08:20

:anti-flood:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment