dottan
Mais comment on fait, en ayant une next-gen, pour venir encore sur les forums pour rire d´une autre console? (je parle des possesseurs de 360 qui viennent chialer sur ce forum )
C´est simple, je ne suis pas un drogué du jeux vidéo, j´aime bien me prendre un peu de temps pour autre chose...
Maintenant, comme je disais, faut arrêter de rêver pour la Wii, la Wiimote est un perfectionnement de ce qui existe déjà depuis les années 90, c´est tout...je suis allé à l´E3, j´y es joué, c´est Fun 5 minutes, ça soule vite pour Red Steel...je suis d´accord sur le fait que les graphismes ne sont pas ce qu´il y a de plus important mais là, c´était trop laid, digne d´une PS-1 (sauf pour les effets de lumière et explosions).
Je suis le premier à dire que la Wii disposera de bon jeux, mais si elle ne se dote pas de plus de bons titre que la GC, elle finira dernière
gokuan003 je suis d´accord avec toi, la N64 était une bonne console, et j´ai grave kiffé la Dreamcast, ça m´a brisé le coeur que SEGA arrête les consoles
mais j´ai bon espoir que SEGA revienne un jour. Saviez-vous que maître SEGA est dans le top 15 des boîtes ayant dégagé le plus de bénéfices l´année dernière ?!