en gros la 360 est mieu optimisé qu´un PC et bien plu équilibré mai c´est pas le truc le plus genial du monde non plus lol on compte trop sur les processeurs pour tout faire en plus (ce qui est un default initié par les PC mais qui c´est répandu jusqu´au console)
Oui et non, ça dépendra du talent de programmation des développeurs, ils s´adapteront sans trop de soucis...quand je vois Oblivion et bientôt GOW
je me dis que c´est plus que bien !
je ne di pas le contraire, biensur que les dévelopeur vont s´adapter, il s´adapter aussi à la PS2 ptdr (et j´peu vous garantir qu´à codé c´est pas la joie lol). Mais la 360 n´est pas utilisable à 100% du fait de ces "petit pb" la configuration que j´ai fait de la Wii elle le sera (si une tel config éxister sur PC je sauterai dessus ^^ mais le pb c´est que les jeux y sont pas adapater
)
spartant52
dsl pour ce que je vais dire
mais je te trouve tres con !!
pas par rapport a au console mais ce que tu viend de dire sur la canada ca pu le mongole attarde qui a vu deux emssion et qui croit connaitre un pay donc stp ferm la ![]()
sinon tu a raison pour la wii elle sera inferieur niveau graphique que les 2 autres il ont tous miser sur le fun et le gameplay qui a mon sens faut bien plus que de jolie graphism mais un plaisir de jeu voila
C´est ton point de vue sur le Canada, je dis juste tout haut ce que beaucoup pense !
Toujours un plaisir de lire Spartan52
Hé oui, la xbox360 est la plus puissante de trois consoles!! Spartan le dit, c sur que c vrai! O, juste oublier de lui dire que le ps3 et que la wii sont pas sorties encore... pis que les specs sont pas encore dévoilés... continu alex je te lis et j´apprend ![]()
pourquoi au juste je lui répond, manque d´éthique et de connaissance sur le Canada (je parle de spartan)... O ben oui!! C mon ami
!! !
Pour Resk-p
Tu critiques Spartan d´être stupide mais voir quelqu´un écrire comme un enfant de 6 ans, comme toi, celui qui est attardé dans l´histoire, c´est pas lui mais toi.
Bref, tu devrais aller dormir mon petit.
arrèttons de parler à dottan, on l´instruit
Sinon, j´ai juste dis que la Pays (Canada) est mal foutu, toute les sectes tordue vont là bas, vu qu´elles sont légale au Canada...peu importe, on dévie carrément du sujet :
On va pas polymiquer la dessus 107 ans, la Wii ne sera pas vendue à perte, il suffit alors de faire un rapide calcul sur l´investissement maxi pour une Wii par Big N, et là, force est de constater que la Wii ne fera pas le poid techniquement...La puissance d´une console ne fait tout, c´est les jeux qui feront le reste, et c´est là que la quantité mais aussi la qualité de ces dit jeux qui feront pencher la balance.
Par exemple, la N64 avait une architecture mal foutu, c´était au final une console pas si révolutionnaire et puissante que ça, mais quand j´ai vu Mario Kart (entre autre) je l´ai pris, un jeu Super Fun
D´ailleurs, il ne faut pas trop dénigrer la N64, c´est le choix du support qui était la plus grosse erreur...d´ailleurs, je me souviens que Capcom avait sortie Resident Evil 2 sur N64 et qu´il était au moins aussi beau que sur PS-1, et tout ça sur une cartouche s´il vous plait...
C´est pas entièrement vrai spartan
L´architecture de la N64 est mauvaise?
non, c´était tout simplement le support des cartouches qui limitaient la liberté des développeurs.
Plus une console est puissante plus le jeu qui exploite son potentiel est lourd.
Plus t´as de muscle plus tu pèse
à lépoque la cartouche pour la N64 c´était comme donner un tshirt taille XXS à Mike Tyson :P
comparaison de merde mais bon je pense que tu vois l´image ^^
gokuan, je suis p-e attardé (selon tes dires), mais répliquer de cette façon à quelqu,un qui ne veut entendre raison règle l´affaire rapidement
. Poursuivre à l´insulter n´aurait servi à rien, car il est d´apparence borné. Donc, un jargon enfantin mis fin à ce débât attardé sur le Canada. En plus, pk il vient sur le forum du wii alors qu´il possède un xbox 360
, nan mais ya aucun jeu sur ta machine? Alors, débâttons amicalement sur la puissance de la wii, sûrement très supérieur à ce que spartan croit. C vrai que les cartouches sur N64, c´était p-e pas le top niveau support, mais les jeux avaient l´air correct dessus. Nintendo ne crée pas des consoles faibles et de basses qualités, donc comprenez cela ceux qui l´a sousestime. On verra bien au TGS.
ignore les imbéciles dottan, laisse les t´insulter ça dégage leur frustration
En tout cas je suis d´accord avec toi pour la fin de ton paragraphe.
D´ailleurs la N64 à bien mis en vente de la mémoire supplémentaire à cause du mauvais support des cartouches...
Toi aussi té mon ami? Nan je rigole, ça fait du bien de voir que les français sont pas tous des cons. Oui, mais la N64 était quand même meilleur que le ps1 et le cube meilleur que le ps2. Je dis seulement cela pour me faire plaisir
. Revenons à la wii, c sur que mes connaissance sont pas aussi évolué que celle d´Alex, mais ça fait plusieurs mois que j´attend et que je recherche des infos sur cette console, donc j´ai quand même un minimum de savoir. Comme que la HD sa bouffe des ressources (4 à 6 fois que j´ai entendu), que nintendo équilibre à la perfection ses machines, que les processeurs d´ATI ne se compte pas comme ceux pentium, qu´un monocore est plus facilement exploitable qu´un multicore et plus, mais ça me revient pas...
Me le dire et le rappeler, le cube est réelement plus fort que le ps2 et la N64 est vraiment plus forte que la ps1
Je ne veux pas faire le flic sur ce forum (quoiqu´avec mon pseudo
), mais je souhaiterai que vos pseudo débats, insultes raciales et xénophobie cessent sur le champ. Nous sommes ici pour parler de jeux video entre personnes civilisées, et de tels propos sont intolérables sur ce forum.
J´inviterai certaines personnes à relire la charte du site, et à adopter une attitude adaptée, dans le respect d´autrui. Merci.
Héhé palladin, tu devrais être un modérateur.
Tu n´as pas tort mais ce que tu dis ne rentre pas dans l´esprit de tout le monde
Parfois avec certaines personnes, parfois??? non la plupart du temps, les personnes de ce site comprennent que l´action et non pas la morale
Dottan: je suis déjà allé au Canada plusieurs fois, et votre accent m´a bcp fait rire au début (c´est le vieux français prtant) et je pense que vous êtes des personnes qui savent aller de l´avant. Vous n´avez rien à envier aux français qui ne savent que râler de tout... C´est dommage que la France et le Canada n´aient pas plus de lien politique.
Mise à part cet hors sujet, il s´agit de comprendre que Nintendo mise plutôt sur la qualité de conduite de son bolide et non pas seulement sur son moteur.
Une voiture surpuissante qui ne tient pas la route ne peut pas gagner toutes les courses
hein sony ?
lol tu es Suisse, je me suis trompé avec le bordel que vous avez foutu
bref voila quoi
:P
c pas de toi que je parlais Dottan.
Moi j´aimais bien ma petite N64! bon y avait moins de jeux que sur la console de Sony mais ils etaient pas mauvais eux! mais egalement pas tous bon lol.
je suis un gamers et j´ai pratiquement tout touché en matiere de jeux video lol. perso... Le dreamcast me manque mais on peut pas revenir dans le passé...ah virtua tennis 2, Shenmue 1 et 2, bref... jadore ma 360 et je kiffe toujours ma GC, Resident Evil 4 me
a chaque fois que j´y joue, la PS2, j´ai aimé puis je l´ai revendu, aller savoir pourquoi! et aujourdhui je m´arrache les cheveux pour savoir si je dois me prendre la DS lite, hihi ca c´est une vrai console de jeux! et parlons meme pas de la Wii! cette console va me bluffer! j´ai qu´a voir les plus grand jeux Game Cube, pour savoir que la petite Wii de Nintendo, risque de nous en mettre plein la vue, dans tout les sens du terme!
tout le monde se bat pour savoir qui est vraiment la plus puissante des consoles
perso quand je joue, je pense au jeu et non a savoir si il utilise le nombre de polygones promis par les developpeurs, ou si c´est plus ou moins beau que l´intro, qui lui utilise le pixel shaders!
non! jouons les gars, ne vous prenez pas la tete, allumer votre premiere Nes, ce que j´ai fait dernierement et pour etre franc j´ai trouvé ca moche lol mais ques que c´est bon! de pouvoir rejouer a mon premier mario!!!
Petite parenthèse.
Si c´est à cause de ma réflexion que vous parler de la N64, si j´ai dit cela c´est parce que je trouve les graphismes trop cubiques et les couleurs baveuses.
Mais, il est clair que c´était une excellente console qui a eu peu de jeux mais souvent des hits, surtout à la fin.
Lol, c´est dottan qui me cherche, je vais pas tendre l´aute joue
je dis juste qu´il y a des cons là bas et il en fait partie c´est tout : quand on est con on est con, il n´y peut rien
C´est pas parce que j´ai une Xbox 360 que je ne peut pas venir ici
zjeff, je remercie Dieu que nous n´ayons pas de liens politique avec le Canada, leur système pue là bas, c´est une poubelle, et je vais vous dire pourquoi histoire qu´on en finisse :
Le Canada héberge des dizaines de sectes dont la célèbre Raêl, je hais céline Dion & Garou(là c´est personnel), leur système social est trop pourri par rapport au notre, et c´est un nid à poux, tout les réfugié politique qu´il y a là bas, c´est sûr, Chirac résidera au Canada, car ici, c´est la taule qui l´attend pour 2007/2008
On es mieux en France, j´aime la France et les français, les noirs, les blanc, métisse, j´aime aussi l´Algérie, les Mc Flurry, les pizzas...
Au top 10 des meilleurs pays la France est première sans soucis
J´aime pas les cons, c´est pour ça que le Canada me tente pas plus que ça, j´ai vu à la TV des paysage magnifique, j´aime aussi la nature. Un jour peut être que j´y ferai un saut, mais avec air france, pas american air lines
Sinon j´en ai marre de cette querelle, dottan tu pense ce que tu veux si ça te fait jouir, j´ai pas envie de faire de ce topic une poubelle, tu suffit amplement
Sinon, pour en revenir à la N64, ce n´est pas seulement le support qui a freiner les ventes, il y a aussi la manette qui n´était pas au top, mais aussi cette image de jeux pour gamin que se trimballe Nintendo ![]()
Y´a quelque jours j´ai entendu des gosses de 10 ans qui parlaient, ils se foutaient de la gueule d´un autre qui jouait à la GC en prétextant que c´est pour les bébé, Sony a vraiment fait des ravages, même les gosse se transforme en mouton ![]()