CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI: 'La Wii loin de son potentiel'

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:48:18

Shayh , cette liste pue le multi à 100% !

Tous les jeux que tu cite sortent au moins sur une des 2 autres...de plus y´a pas de quoi s´extasier devant Monkey Ball ou necro nesia, elebits... :hum:

Pour Heroes, tu parle duquel ?

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:51:55

"pue le multi à 100 %"bah, les 4 derniers en multi je sais, je l´ai dit d´ailleurs :o))

heroes, c´est le jeu de grasshooper.

et je vois pas en quoi elebits et monkey ball seront mauvais.le premier est une valeur sûre, le deuxième peut être très sympa.

après oui, les tiers sont plutôt frileux, sans doute parce que le développement sur wii exige un certain effort ´adapttion.

reste que la wii aura un lanceent et une première année excellents.si elle marche, les tiers suivront.

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:53:27

RE, trauma center, elebits, heroes, one piece, monkey ball, metal slugs, necro-nesia, sadness

c´est pas du multi.je crois en effet que RE wii sera un épisode spécial.

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:59:49

le je de kojima productions sur lequel on sait quedalle aussi ( :o)) )

et faut aussi prendre en compte le fait que les versions wii apportent pour la plupart quelque chose de rééllement différent :)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:25:17

Ohhh, j´en ai une bonne.
Je viens d´aller sur le forum PS3, histoire de voir ce qu´il se disait, et je suis tombé sur un topic donnant un lien vers un article sur le fait que la PS3 serait 2* moins puissante que la 360. Mais ce n´est pas ça qui est drôle, c´est que le topic a été effacé moins de 5 minutes après son apparition! :rire: :rire: :rire: :rire:
Y´a de la censure dans l´air ? :fete:

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:27:03

mr bison est toujours là ? :o))

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:37:42

En revanche, j´ai vu que celui montrant la PS3 2* PLUS puissante était toujours là, lui.
Vive la PS3. :hum: :rire: :fete:

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:42:42

lole.bon, spa le sujet :o))

bah, j´ai vu la vidéo de necro-nesia, ça a en effet l´air naze mais aucune date de sortie n´est annoncée, ils ont le temps d´améliorer.c´est possible qu´ils aient fait comme pour tekken 6, montrer un truc pourrave plutôt que rien.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:46:34

C´est sûr, tout dépens à quel stade en est le développement du jeu; mais pour Tekken 6, là, c´est carrément du foutage de gueule pour les graphismes, autant ne rien montrer du tout, surtout si on le compare avec la vidéo de l´E3 2005.

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
06 juin 2006 à 15:53:28

:o))

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:53:35

surtout quand ils avaient montré un truc magnifique l´année précédente (tiens, c´était une démo technique ou un parçu de tekken 6 :question: )

alex_98
alex_98
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:59:49

ça fesait un bail que j´était pas venu sur ce topic y´a eu des message entre temps ^^. Je vois que paladdin et spartan52 sont tjrs là ^^. mais où est lyxx ?

paladdin >> j´ai lu l´analyse dont tu parles sur la PS3 mais les dire sont difficilement verifiable sans faire les teste de lecture et d´ecriture de donné nous même mais c´est plausible.
Si ça t´interesse j´peux faire une config "plausible" pour la Wii au vu des rumeurs qui circule, pour le topic

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
06 juin 2006 à 16:03:15

:rire: Mr-Bison est encore là, c´est un dictateur sanguinaire, regardez le mec tout en haut du forum il rajoute ses propres règle...

C´est pour ça que ça flood un max là bas !!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:04:37

Ah! juste une cinématique, pour nous ba*ser encore une fois comme la PS2 (la vapeur qui se dégage du corps du perso à cause de la chaleur, et en temps réel, on y croit tous!); KILLZONE, c´est du in-game (dixit certains prosony).
Le top du top, c´est MOTORSTORM:
:d) video de l´E3 2005: "Ce sont les graphismes du jeu".
:d) E3 2006: "on PENSE arriver à la même qualité cinématographique que la vidéo." :question:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:07:44

alex_98
Lyxx? il est deux-trois pages précédentes, et tu verras que son argumentation n´a pas beaucoup évolué.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
06 juin 2006 à 16:10:51

sony...c´est une longue histoire de débauche médiatique afin de lobotomiser le CONsommateur !

MS est nouveau donc y´a pas grand chose à reproché pour le moment tout du moins...et nintendo est bien pourri quand même mais n´atteint pas le niveau de maitre Sony, Big N prend juste les Gamers pour des vache à lait, des MARIOnettes avec des suites abusive Pokemon rouge, bleu, blanc rouge j´en passe et des meilleures jusqu´à l´écoeurement !
Dieu merci ils nous sortent aussi des jeux comme Pikmin...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:14:28

alex_98
" L´anlyse de la PS3 dont je parle"?
C´est-à-dire, le lien vers ohwii.com, ou ma synthèse finale ?
Si c´est la synthèse c´est une version très light pour que tout le monde puisse comprendre.
Si c´est pour ohwii.com, c´était juste un exemple d´argumentation, montrer le type de raisonnement que l´on fait (même si l´explcation du site est assz simple).
Mais, j´aimerais bien "ta config plausible", ça peut être très intéressant, et faire évoluer la discussion.

alex_98
alex_98
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:14:54

paladdin >> j´viens d´aller lire il as tjrs pas d´arguments tout cour lol

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:18:10

"Psyco3leR Posté le 06 juin 2006 à 03:05:14

https://www.jeuxvideo.com/[...]998-415-0-1-0-0.htm

lyxx bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 20:18:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Surtout ke le kodak theatre est un lieu TRES TRES PRESTIGIEUX!!!! Ils ont intérêt d´avoir Kelke chose de TRES IMPORTANT....!
N´en jetez plus!!J´AFFIRME CE SOIR ET VOUS ME LE RAPPELLEREZ QUE LA Wii VA PERMETTRE LA 3D STEREOSCOPIKE!!!!!
VoUS AUREZ MEME LE DROIT DE M´INSULTEZ SI J´AI TORT!!!!!

Tapez lyxx dans auteur, dans rechercher, et regardez sa mythomanie...

Pauvre de toi, et tu l´as dit:
mais je suis certain d´avoir raison!!!"

Tu es un ignorant de la première heure toi :rire:

Mais sérieux qu´est que tu crois??? Ils vont tout t´annoncer pourquoi?? Sache qu´il y a des brevets qui disent plus que toi et ta bêtise. Je t´invite à te ballder sur des forums comme Moz la punk pour y voir effectivement qu´il y a encore des tas de mystères qui ne seront levés que dans plusieurs mois certainement (e3 2007?).
C´est clair qu´ils ne veulent pas etres volés comme c´est souvent le cas.Attends quelques mois et observe l´évolution de cette machine et ses périphériques...on rira à ce moment ok?

C´est pas parcequ´ils n´ont rien dévoilé au dernier e3 qu´il n´y rien. Tu savais qu´il y aurait un haut parleur dans la manette?? :gne: alors fais pas ton ignorant. Il y a beaucoup d´autres choses qui apparaitront avec le temps. L´attention est portée sur la manette pour l´instant.

Etenfin tous ceux qui ont lu mes posts ont pu voir combien de fois j´ai insisté sur le fait que TOUT ne serait pas dévoilé à cet e3!!

Et la théorie de la projection reste ma favorite comme je l´ai prouvé sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-239806-1-0-26-0-0.htm
:nah:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:18:53

"Pokemon rouge, bleu, blanc rouge j´en passe et des meilleures jusqu´à l´écoeurement "
:d) si je m´en tiens aux chiffres de ventes l´écoeurement semble étre bien loin :o))
Mais bon MS est un peu arrogant(comme Reggie un peu d´ailleurs^^)
Il prévoit d´être les leaders pour cette génération je ne sais pas trop parce que le mot "playstation" a beaucoup d´influence :) et que Big N semble avoirt imprssioner beaucoup de joueurs(je pourrais citer les sondages mais en général ils sont contestés^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment