CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI: 'La Wii loin de son potentiel'

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
06 juin 2006 à 07:33:34

Oui... :hum: en même temps y´a bien des gens qui achète une PS-2 juste pour GTA ou GT 4 alors...

Sinon, pour la qualité de la Wii, vous pouvez vous brosser, maintenant les consoles Nintendo seront fabriqué en Chine, comme la Xbox 360 et PS-3...

La différence puissance brut de la PS-3 n´est pas énorme par rapport à celle de la Xbox 360 qui elle est très équilibré et puissante...

Pour ma part, Big N par en couille, sur GC Mario Sunshine est pas mal mais sans plus et Mario Kart est complétement pourri :nah:

mimite_pso :d) Les graphismes des jeux Nintendo leurs sont propre
Ils leurs conviennent parfaitement et ne devrait pas etre autrement
Ils proposent plus une aproche artistique graphique qu´une aproche graphique toujours plus réaliste ou complexe
Ce qui est d´autant plus original et difficile a réaliser

C´est complétement faux, la Xbox 360 et PS-3 pourront créer ce genre de jeux "original" et pourront également faire des jeux plus réaliste et complexe que la Wii...ton argument ne tiens, sorry...

Et Microsoft possède Lionehead avec son gourou Moulyneux qui au moins aussi bon que Myamoto, couplé en Exclu avec la Xbox 360 et des moyen financiers ENORME...

... :)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:00:24

Spartan52 si le Mario kart GC t´avait déplu je pense que l´épisode Wii sera franchement mieux:ils ont abandonné l´idée du "2 sur un kart" et ils vont mettre beaucoup plus de circuit je pense :ok:
Sinon merci pour les infos tu as la foi d´écrire :fou:
Mais si je comprend bien la PS3 n´a pas le processeur le plus puissant ?( à moins que j´ai mal compris)

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
06 juin 2006 à 10:02:12

Spartan52 pour mario kart double dash c ton avis perso
Moi aussi je l´aime pas trop , mais beaucoup de personne l´adore

Pour la Xbox 360 et PS-3 je vois pas pourkoi tu me dis que c completement faux alors que j´ai jamais dis que c consoles ne pouvait pas faire de jeux origineaux :question:
J´ai juste dis que les graphismes des jeux Nintendo leurs sont propre, j´ai pas parler de puissance

Maintenant en méme temps ils l´ont quand méme bien dans l´os parcque c pas demain que Miyamoto va sortir des jeux chez Sony ou Microsoft... dommage pour eux

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:08:18

Je vais essayer de synthétiser dans ce post ce que l´on explique, en des termes les plus simples possibles pour que tout le monde puisse bien comprendre, même les novices du hardware:
- On ne dit pas que la WII ne pourra pas afficher le même rendu graphique qu´une 360 ou PS3 sur un écran standard, on dit juste que compte-tenu du hardware (composants électroniques) connu actuellement, la WII ne sera pas capable ET d´afficher d´aussi beaux graphismes, ET de gérer en temps réel tous les éléments (polygones, textures, intelligence artificielle, effets visuels et physique, musiques et bruitages sonores, actions du joueur, etc ...) du jeu comme le font la PS3 et la 360. Pourquoi? Parce que la Wii est très loin de ses concurrentes niveau puiissance, rien que pour le processeur, elle tourne avec UN CORE 1.1 GHZ, alors que la 360 tourne avec un TRICORE 3.2 GHZ (soit 3*3.2 GHZ). La différence saute aux yeux, et le processeur est ce qui permet de gérer tous les éléments en temps réel.-
Voilà. Je ne peux pas faire plus simple. :ok:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:15:50

On peut encore condenser le tout :

La Wii sera bien en dessous des 2 autres techniquement.

Autant pour moi mimite_pso, j´avais mal compris...
Sinon, je soutien encore que le Mario Kart de la GC est pourris, d´une laideur à faire frémir :malade: et le coup des 2 sur un Kart...brrrr, quelle chiasse...
Au vue des capacités de la GC et du fait que ce jeu soit sorti bien après la console, j´éstime qu´ils n´ont rien foutu sur cet opus.
Apparament Big N ne fera pas la même connerie sur l´épisode de la Wii et c´est tant mieux :)

Quand à Miyamoto, Moulyneux est aussi bon, alors je m´en fiche de ne pas voir un Mario sur Xbox 360, je préfère allégrement voir un Fable 2, B.C., Black And White 2...etc.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:19:41

Spartan52
On peut effectivement condenser comme tu le fait, mais il faut donner un minimum d´explications, sinon on aura encore des réflexions type "lyxx" comme quoi on est des ignorants et des idiots.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:30:30

Spartan52 la DS a été fabriquée en Chine mais elle est super solide alors ça ne veut rien dire. Nintendo reste Nintendo, ce sont les matériaux qui font la console pas ceux qui l´assemble

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:44:59

lol La DS est solide, ouai, ça dépend...t´as eu pas mal de retour pour pixel mort et autre, mais au moins Big N n´a pas chipoté et les as changé contrairement à Sony qui ne change pas la PSP si elle ne contient pas au moins 10 pixel morts...

C´est vrai paladdin, sorry j´avais oublié les Noobs du genre Lyxx :rire2:

Pour les Explications, je crois avoir mis ce qu´il faut, si il ne comprend toujours pas, j´y peux rien...

Je pense tout de même que Nintendo ne sera pas 1er, peu de chance malgrès l´engouement lors de l´E3...il suffit de ragarder les jeux prévue, et rebelotte, Xbox 360 et PS-3, la Wii Owned, comme pour Turok (peut êter sur Wii mais un an après, aucun ntérêt) PES 6 sur 360 et PS-3, Unreal 360 & PS-3, GTA 4 360 & PS-3...je continue ??

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:51:29

PES-Wii, Zelda, Mario, FF, DQ, ca aide pour le lancement du machine...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:52:47

Pour comparer la DS et la PSP, il faut tout de même avouer que Nintendo a eu beaucoup moins de plaintes et de retour en usine que Sony.
Mais la différence majeure est que la 1ère DS est totalement jouable, tandis que Sony n´a même pas été foutu de mettre une croix de direction correcte sur sa console. Elle ne fait même pas les diagonales! Pour une console à 250 Euros, c´est aberrant! :ouch2:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:54:19

Une dernière chose: PES 6, exclu XBOX 360 (hors consoles de la génération précédente).

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 juin 2006 à 14:00:43

paladdin :d) c´est une exclu temporaire de 6 mois! :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:02:00

foxMcjab :d) :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:03:53

Même si l´exclu de 6 mois est temporaire, je ne pense pas que les fans attendront jusque là pour jouer sur PS3.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:25:26

C´est clairn PES 6 et GTA 4 en Exclu pendant 6 mois, la Xbox 360 va dominer, rien que ces 2 jeux vont faire vendre la dame blanche, je ne parle même pas de GOW et encore moins HALO 3, un des jeux les plus attendu par tout FAN de FPS qui se réspecte !

Sinon, c´est bien ça, la Wii n´aura ni PES, et encore moins GTA (y´avait une rumeur pour PES mais Konami n´accroche pas apparament...)

Si vous voulez, je vous met la liste des jeux qui sortiront et les plate-forme et vous verrez que la Wii est souvent évincé, pas la peine de me sortir des arguments aussi bidon que la version Wii est prévue et blablabla...si c´est pour sortir Turok sur Wii un an après les deux autres (comme c´est le cas pour la plupart des jeux sur GC qui sont multi-plateforme) C´est NIET !

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:31:11

Ah oui j´oubliais...je ne veux pas voir non plus un argumentaire sur le fait que la Wii coûte pas cher à développer, car c´était le cas pour la GC et j´ai bien rigolé :rire: Ne me sortez pas non plus que ça va changer, car vue comme c´est partie, c´est pas le cas du tout, et pas la peine de me sortir Red Steel, ce jeu est un futur NAVET, ne l´oubliez pas, vous verrez que j´avais résons quand il sortira (j´y es joué, donc suis bien placé pour en parler, je ne me suis pas laisser avoir par le show de Bimbo et leur effet de lumière et explosion, les graph sont à vomir, même sur N64 les tronche étaient mieux faites, et la linéarité des coup est à mourrir, beaucoup s´y sont laisser prendre ca rle concept est "nouveau")

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:36:34

euh, source pour PES absent ?

pour red steel, faudrait peut-être attendre le jeu final, hein...

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:42:48

tiers : RE, trauma center, elebits, heroes, one piece, monkey ball, metal slugs, necro-nesia, sadness, puis rayman, DBZ tenkaichi 2, madden NFL, sonic en multi plate-formes...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:43:32

Euh, dès que je retrouve la source je la met...sinon même pour une version Beta, c´est laid, il doit sortir d´ici à 6 mois pour le line up, ça promet :rire:

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:45:35

bof.on disait en substance la même chose pour RE ps2.Au final, il s´est passé moins de 6 mois entre les screens niveau ps1 et ceux du jeu finallisé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment