CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bleach sur Wii

Cyber_Nounours
Cyber_Nounours
Niveau 4
03 juin 2006 à 09:33:12

Trop la classe ^^

http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2904053.html

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
03 juin 2006 à 09:42:12

cool merci pour l´infos pourquois nous on a pas le magasin shonen jump en france je vais prier pour qu´il soit bien j´ai hate de l´avoir cette console

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:00:46

Cyber arrête de poster pour mon site merci :sarcastic:

hibria
hibria
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:03:18
hibria
hibria
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:03:53
-Yankee--
-Yankee--
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:03:57

un jeu de plus à acheter

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:07:30

HIBRIA => OSEF

wario4
wario4
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:09:11

Ouais, trop bien Bleach ^^

hibria
hibria
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:09:32

apprends comment fonctionne un forum
c´est toi qui est HS dans les 3/4 des cas avec ton site
c´est toi qui poste et limite qui flood avec tes trucs PAS DROLE qui détracte la ps3
et c´est toi qui poste des news dépassées

:dehors:

OSEF de ton site
stop la pub

hibria
hibria
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:11:05

Super_Taupe Posté le 08 juin 2005 à 17:17:04

Bonjour à tous et à toutes.

Je vois d´ici votre surprise en voyant en rouge mon pseudo, je vois aussi d´ici certains forumeurs crier à l´injustice car il n´y a pas eu d´élections. Jihem ne préférant pas faire d´élections ici vu l´état du forum, j´ai donc été désigné comme étant votre sauveur
J´espère bien sur que tout se passera bien entre vous et moi car je ne tiens pas à passer mon temps à me disputer pour des futilités.

Pour éviter cela, je vous demanderais d´abord d´aller jeter un coup d´oeil par la -->

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

En ce qui concerne le reste seront errazés sans aucune pitié ( Et oui je sais être méchant ^^) :

-Les topics complètement hors-sujet traitant de votre vie privée, à vrai dire on s´en balance sévère

-Les topics SMS et tout les messages SMS, je vous rapelle que nous ne sommes pas sur un tchat je vous prierais donc de faire un minimum d´efforts. Les topics en Majuscules seront également effacés.

-Les topics de pub bien entendu, un topic sera crée à cet effet, si vous voulez laissez le lien de votre site il faudra le faire là bas.

-Les insultes, le flood et le boost et tout les topics qui y incitent du genre " Objectif 1500 messages" bien entendu.

-Tout ce qui n´est pas permis de faire sur un forum et que j´ai oublié de citer

Il est évident que je ne suis pas présent sur les forums 24h/24h, si jamais vous voyez pendant mon absence un ou des topics qui ne respectent pas la charte, il serait sympathique de me le faire signaler pour qu´à mon retour je m´en occupe. Sachez bien que je ne suis pas là pour bannir à tout va, mais si je dois avoir recours à ça alors je n´hésiterais pas.

Si jamais vous avez des messages personnels, il suffit de cliquer sur mon pseudo, mon mail est indiqué, la encore je m´efforcerais de vous répondre dans les plus brefs délais.

Bon et bien je crois que c´est tout, il ne me reste donc qu´à vous souhaiter une bonne journée et à prier pour que tout se passe bien ^^

Cordialement, Super_Taupe.

tiens apprends comment fonctionne un forum

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:50:50

Le site officiel :
http://bleach.sega.jp/wii/

+ d´infos :
http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1311-9930-0-Bleach.htm

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:06:55

la wii est le meilleur support une adaptation de la serie Bleach sur console.
jouer avec la telecommande comme ci c´etait un zanpakto et apres apuyé la touche A pour lancer le bankai de la BOMBE :content:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:01:24

encore de nouvelles images (scans)

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1311-9930-0-Bleach.htm

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:26:27

Nirvana :content:

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
09 juin 2006 à 10:58:57

oué bah soyez pas trop naifs...le Bleach GC était la pire merde qu on puisse faire en jeu de baston.

apres j´espere qu´ils ont copmpri la lecon et qu´ils vont changer de studio de développement

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:34:56

la wii est le meilleur format pour les adaptations de bleach en video games :ok:

flintdany
flintdany
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:46:25

sa serai pas mal pour faire le bankai d´ichigo de devoir pointé la manette en avant et de metre le nunchaku sur notre poignet ^^ reste plus qu´un micro pour hurlé bankai est sa serai parfait ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment