pfff Bleach c la reference pour moi bien mieux que naruto et la serie qui etait indetronable jusqu a l arivée de bleach
J esper qui von pas faire n importe koi avec ce jeu parce que sa risque de faire un carton grav surtt au jap il son aussi fan que nous voir certainement + je pense
Enfin bon rien que pour ce jeu la wiiiiiii sera chez moi dans l heure ou elle sera entreposé a micromania
Vive BLEACH