CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bleach debarque sur Wii !!!!

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:11:42

http://www.jeux-france.com/news16141_bleach-arrive-aussi-sur-nintendo-wii.html

Un petit scan : WAHOU !

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
02 juin 2006 à 14:13:44

oué ben ils ont interet a se déchirer le fion pasque je vous promet qu´en tant que fan de bleach...celui sur game cube etait la pire merde que j´ai jamais vu en jeu de combat :nah:

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:14:23

mais bon

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:14:46

Ceux sur psp et ds sont pas trop mal donc on peut esperer un truc correct

imaginez foutre des coups de zenpakuto comme dans red steel avec la manette wii :ok:

hibria
hibria
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:14:46

:content:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:20:24

Si c´est encore un jeux de combat, bof bof.

Je préfèrerais un bon gros jeux d´action/aventure, ça serait vraiment chouette.

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
02 juin 2006 à 14:21:17

:rire: oué enfin en jeux de baston ca va etre dur de faire ca :p)

en RPG ou jeu aventure ou fps encore je dis pas mais la dur dur

(mais ca me plairai quand meme de metre des coups de zanpakuto dans les mechants )

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:21:54

Faut que la wii soit dezonné aussi parce qu´apparement c´est THE console pour les adaptations de jeux tirés d´anime

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:23:06

jm pas ce jeu vite vue :sors:

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
02 juin 2006 à 14:25:27

oué j´sens aussi qu´on va devoir racker pour les acheter en import...vais me metre a apprendre le japonais moi si ca continue :-(

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:26:10

on peut joué maintenant

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:29:26

dark-guldan Posté le 03 juin 2006 à 02:26:10

on peut joué maintenant

on peut jouER :)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:05:40

Je me méfie toujours des jeux a licenses, ils sont la plupart du temps trés moyens. Mais bon, la wii a besoin de jeux...

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:26:40

moi qui esperait tellement un bleach sur wii (depuis que j´ai vu une video de red steel au katana )^^
sa va etre super fun en controlant le katana avec la manette :cool:
ce jeu sera surment a prendre en import mais je me demande si la wii sera zoné ? si oui il faut touojurs un free loader pour lire les jeu imports (comme avec la gc) ?

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
02 juin 2006 à 17:29:51

:spoiler:

kingkakashi > je me demande comment tu feras pour te battre avec Ichigo en mode bankai alors que lui et sa vitesse :rire:

nido
nido
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:37:12

gaara_92 pour dbz les perso dans le dessin animé va hyper vite et pourtant dans le jeux il vont pas aussi vite que sa donc soit pour ichigo il vont ralentir l´adversaire et lui ira plus vite soit il le ralentiront un peu mais il ira quand meme hyper vite ou soit se sera comme une ataque finale des jeux naruto sur ps2

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
02 juin 2006 à 17:46:48

pfff Bleach c la reference pour moi bien mieux que naruto et la serie qui etait indetronable jusqu a l arivée de bleach

J esper qui von pas faire n importe koi avec ce jeu parce que sa risque de faire un carton grav surtt au jap il son aussi fan que nous voir certainement + je pense

Enfin bon rien que pour ce jeu la wiiiiiii sera chez moi dans l heure ou elle sera entreposé a micromania

Vive BLEACH

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
02 juin 2006 à 18:38:49

METALLLLLL Posté le 02 juin 2006 à 14:13:44

oué ben ils ont interet a se déchirer le fion pasque je vous promet qu´en tant que fan de bleach...celui sur game cube etait la pire merde que j´ai jamais vu en jeu de combat
------

je confirme !

au faite tu les leech chez quel team tes bleachs ?

law05
law05
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:32:41

Oui mai va-t-il sorti en europe ??

a mon avis y a tres peu de chance comme one piece

Val83
Val83
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:33:12

Pour le bankai le jeu ce met en ralenti et voila lol
moi jaimerai un genre d´action/rpg a la 3e personne ou les coups sont bien retranscrits
jaimerai surtout qu´il sorte en france aussi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment