CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI a parlé : la Wii n'a rien montré !

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:23:56

moi j´ai trouver Mario Galaxy magnifique sur les videos ! regardez bien la qualité des textures quand on voit Mario sauté dans l´espace de rocher en rocher e tt moi jlé trouver très beau mais bon si la Wii fait encore mieu tant mieu mais moi sa me va ^^

collioure
collioure
Niveau 9
03 juin 2006 à 10:25:21

"regardez bien la qualité des textures quand on voit Mario sauté dans l´espace de rocher en rocher "

:rire: :rire2: :rire2:

TheSound
TheSound
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:26:55

Moi je pense que la Wii poura fair tourné un jeu comme HL2 (avec tout detail) , ce qui serais tres beau , sans pour autant rivalisé directement avec les autres (quoi que...).

Wait and see... :ok:

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:32:00

C´est vrai que c´est ATI qui developpe la carte graphique de la Wii, et je pense que l´on peut leur faire confiance sur la qualité de leur produit!!
Si le gar d´ati le dit c´est que c´est vrai, il est quand meme le mieux placé pour en parler...

Ce qui nous ramene a ce debat: et si le deuxieme secret était la puissance graphique de la Wii qui tiendrais la route face aux deux autre mastodons!
Imaginé que Nintendo a donné que des kit de devellopppement beta aux editeurs pour ne pas eveiller les soupcons???

Enfin c´est beau de rever....

cortec
cortec
Niveau 7
03 juin 2006 à 10:42:16

j´ai apris que le chip graphique d´ATI pour la WII (holliwood) serai proche du chip de la x1600xt cadencer a 450MHZ avec les instruction DX10 ce qui laisse présager des graphismes superbe (unreal engine 3 de la partis ^^)

en fait ce que nous avons vus a L´E3 n´étai qun apperçus de ce que pouvais faire la console
(soit dit en passant que zelda était vraiment magnifique :-) )

j´ai tout confiance en ATI !!

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
03 juin 2006 à 10:44:34

ca veut dire que sadness n´est pas du bidon

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:45:35

moi je pensait que ça serait proche de la x1800xt

TheSound
TheSound
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:49:46

N´oubliez pas que Nintendo veut que la Wii soit la plus accesible possible .
Donc juste de ce fait , n´imaginez pas que la Wii aura une puissance equivalante au 2 autres.

Fair tourné HL2 (pour exemple de puissance graph) , est deja tres bien pour ceux qui connaisse le jeu.

La Xbox arrive deja a le fair tourné , en moin beau biensur , mais la Wii sera comme deja plus puissante que la Xbox , donc bon...

Wait and See... :ok:

cortec
cortec
Niveau 7
03 juin 2006 à 10:51:23

non fo pas aller jusque la car le x1800xt est le chipset dernière génération proche de la xbox360 a 500MHZ avec instruction DX10 alors que la WII nen a que 256MO a 450MHz mais on peut déja en déduire que la WII pourra faire tourner de jeux avec détails max comme HL2 ou DOOM 3

cortec
cortec
Niveau 7
03 juin 2006 à 10:53:56

le vrai HiC !
c´est que la console n´est pas en HD
pourtant avec un jeux comme red steel on o peut voir que les effet de lumière sont quand meme incroyable comme de la HD (vive ubisoft)

cortec
cortec
Niveau 7
03 juin 2006 à 10:57:33

en gros ce que je veut dire c´est que la WII proposera une carte graphique a peut près comme celle-ci :

http://www.materiel.net/details_CGAX-TX166V.html

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:03:21

La partit immergé de l´iceberg et en moyenne 7 fois plus grance que la partit émergenre.
Est ce un indice ?
La Wii serait elle capable de reproduire des graphisme 7 fois plus beau ?

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:06:37

Moi je dis que sa n´annonce que du bon!!! ^^

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:07:07

Heu perso.... je doute absolumement les capacités technique de la Wii! faut arreter de dire ouai ma 360 est trop puissante, non c´est ma PS3!, pour ceux qui ne suivent pas, sachez que toute les consoles, de chaque generation etait a peu pret equivalente, ca se joue sur un fil, tout le monde a une technologie differente certe mais en general chaque constructeur, utilise, les composants de dernier cri, peu importe ce qui est dit! Nintendo ne va pas utiliser les composant de la GC! voila la Wii sera peut etre moins puissante que c´est deux concurentes mais elle en a assez pour les surprendres!

encore une fois j´ai perfect dark 0 sur 360 et quand je vois le trailer de Red Steel sur Wii...
je parle bien du trailer et non la version GC qui tournait a l´E3, bah il a aucune raison de rougir face au jeu de Rare, et le pire c´est que le developpement n´est pas encore terminer!

cortec
cortec
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:08:27

au maximum la wii pourra (beaucoup plus tard faire tourner des jeux comme gear of war ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
03 juin 2006 à 11:09:55

TheSound Posté le 03 juin 2006 à 10:49:46
Fair tourné HL2 (pour exemple de puissance graph) , est deja tres bien pour ceux qui connaisse le jeu.

:d) franchement, il n´arrive pas à la cheville de ninja gaiden qui pour ma part est le plus beau de la xbox! :bave:

light1
light1
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:12:51

Je suis sur que c´est nintendo qui a demandé a ati de faire cette déclaration :lol:

pas besoin de vous enervez...

cortec
cortec
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:12:56

les capaciter multimédia serons aussi de la partis
outre le support DVD la WII pourra en effet lire les MP3 et meme comminiquer avec un casque et un micro via le wifi
de + une compatibliter DS-WII sera de la partis ^^

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
03 juin 2006 à 11:18:27

Bien sûr que ce sera plus beau ...

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:24:48

"le x1800xt est le chipset dernière génération proche de la xbox360 a 500MHZ"

:gne:
achete toi un pc avec un go de ram, une 6600gt et un proco à 130€, tu as mieux qu´une xbox360 niveau puissance ;)

"sachez que toute les consoles, de chaque generation etait a peu pret equivalente, ca se joue sur un fil, tout le monde a une technologie differente certe mais en general chaque constructeur, utilise, les composants de dernier cri, peu importe ce qui est dit! Nintendo ne va pas utiliser les composant de la GC! voila la Wii sera peut etre moins puissante que c´est deux concurentes mais elle en a assez pour les surprendres!"

:hum: tu essayerais de nous faire croire qu´une x1800xt serait equivalente à une 6600gt en
terme de perf ? :lol:

la Wii sera peut-etre plus puissante que la 360 (cette derniere m´a decu ^^) on n´en est pas sur encore

mais comparer une PS3 à une 360 ... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment