CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supposition second secret

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:44:10

Salut, tout le monde n´arrète pas de se casser le c*l a chercher que pourrait être le troisième secret, ça va de la manette chauffante à l´image qui sort de l´écran, moi je vous dis vous cherchez trop loin ... Je pense qu´il y aura un truc au niveau des vibrations, on peux imaginer une bille en métal a l´intérieur de la wiimote, celle si servirait a, par exemple bouger la wiimote comme un pistolet dans un jeux de tir, ou bien de reproduire une collision avec un arbre dans une voiture ... Voila, c´est mon hypothèse :-) , je m´attend à des insultes, à des "espèces de K3vin" et à des "tu sors"

BenjiKenobi2803
BenjiKenobi2803
Niveau 7
02 juin 2006 à 16:46:43

espece de K3vin :sors: !!!!!nn je plaisante!sinn ton hypothese est plutot bien penser

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:02:51

j´ai mal dis, le truc de la bille ... Ce que je voulais dire c´est que la bille en métal est propulsé, ça fait un choc a l´intérieur et ça déstabilise notre visé ...

malfo
malfo
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:07:20

toi aussi tu cherches trop loin !! ! mais ca pourrait etre une bonne idee

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:08:50

:rire2: tu dis ça parce que je parle d´une bile mais ils pourraient très bien le faire avec un autre système, avec un nouveau système de vibration par exemple ... Je suis presque sur que ce sera au niveau des vibrations :oui:

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:35:59

:-(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:39:58

Je sais pas comment ça s´appelle mais ça pourrait être un truc du genre sur Red Steel on attaque au sabre et si le mec te pare ta manette peut pas bouger en avant etc... (c´est sûrement déjà pensé!)

monecask
monecask
Niveau 8
02 juin 2006 à 17:40:56

ca s´apel un retour de force non ? :)

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:43:37

je voulais le dire mais je pense que dans le cas de la wiimote le terme est inaproprié, on parle de retour de force dans un volant ou un joystick, pas une manette sans fil, enfin je crois ...

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:45:41

bonne hypothese mais j´ai pas compris en koi c´est insultant de dire kevin ou truc de ce genre ?

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:51:39

" bonne hypothese mais j´ai pas compris en koi c´est insultant de dire kevin ou truc de ce genre ? "

Moi aussi je ne comprend pas en quoi Kevin est une insulte mais les forumers de ce forum semble beaucoup l´utiliser pour insulter ou designer un pro-Sony ou autre ...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:53:32

Sinon le deuxième secret c´est qu´elle sera vendue avec un écran attachable et détachable à volonté, comme ça elle pourra être portable!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:58:52

"on attaque au sabre et si le mec te pare ta manette peut pas bouger en avant etc"

-> Bonne idée... mais pratiquement irréalisable!

Pour faire un truc du genre il faut un gyroscope (un peu comme celui dans la boule qu´on tient dans la main et qui simule un poids important grâce à une partie mobile qui tourne super vite à l´intérieur; c´est la G-ball je crois...). Et tout ça avec une réctivité du diable, vu qu´il faut simuler la Force seulement par moments précis.

Autant dire que d´une c´est pas facile à faire, et de deux faut l´intégrer dans un espace tout petit...

Je pense que ton idée est compromise... malheureusement! =:>

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:58:54

L´idée de la bille, j´y avais penssé, pas toute affait sa ,mais qui produit le même éffet. Mais fait se rappeler que la manette n´est pas extensible et qu´un système t´elle que sa, prend de la place, et y a déjà dans la Wiimote : le gyroscope, un vibreur, une batterie, un système pour transmetre les information, un micro, une enceinte je crois.
Bref, cette nouvelle ne concernera surement pas la Wiimote mais le hardware.

axylin12
axylin12
Niveau 12
02 juin 2006 à 17:58:58

Non jecrois que c´est qu´elle repère les mouvements dans l´espace ! Par ex si tu te caches derriere ton canapé la console le repere !
Cela expliquerait la tablette a branché devant l´écran !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:01:54

La wiimote contient des capteurs qui envoient des infos à la barre connectée à la Wii et posée devant l´écran.

La wiimote ne possède pas de gyroscope, vu que le gyro est un appareil supposant des parties mobiles et tournant à grande vitesse.

En plus, l´intérêt d´un gyroscope est limité : imagine la fatigue que ça entrainerait si tu joue plusieurs heures d´affilée...

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:09:14

" Mais fait se rappeler que la manette n´est pas extensible et qu´un système t´elle que sa, prend de la place, et y a déjà dans la Wiimote : le gyroscope, un vibreur, une batterie, un système pour transmetre les information, un micro, une enceinte je crois. "

on peux penser a un adaptateur que l´on met sous la wiimote :-)

bon je vais trop loin la :hum:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:12:17

Le secret, ce sera que quand on allumera la console en agitant la wiimote ça fera un son différent que quand on l´allume sans rien toucher, genre un bruit de jouet pour chien suivi d´un rire d´enfant, ou alors des tam-tams africains... comment ça: du déjà-vu ?

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
02 juin 2006 à 18:57:34

l´histoire du choc dans la manette date du 6 décembre 2005 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-227128-1-0-1-0-0.htm

:dpdr:

bolterlourd
bolterlourd
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:46:58

c´est l´option sabre laser ,quand y a un combat au sabre il y a un faisseau laser a la star wars qui surgit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment