Pour en revenir au sujet...
La Wii c´est ça:
http://www.all-nintendo.c.com/IMG/jpg/Elibits_wii_2.jpg
La 360 ça:
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/05/ME0000680559_2.jpg
Etla PS3 ça:
http://pix.nofrag.com/3e/d3/2a7cca21053eb517f7d791895c15.jpg
En gros, je met pas plus de 149€ pour le gadget qu´on appel wii 