"nagao Posté le 04 juin 2006 à 07:43:44
bah les graphismes c´est sur que c´est bien mais rendu au niveau de la wii plus besoin d´en rajouter ca sert a rien "
ben si, ça t´aurait permis d´avoir des images comme aneekee montrent sur ta wii, avec une super manette en plus
là tu n´oras que la manette
,d´où les réflexions comme la tienne qui fusent de partout chez les pro-nintendo 