CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les video ingame wii le laissait entendr

collioure
collioure
Niveau 9
02 juin 2006 à 09:56:33

:lol:
Mi-K-L Posté le 02 juin 2006 à 02:26:23

haha mdr :
http://media.wii.ign.com/[...]73/vid_1500407.html

fac
fac
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:00:17

collioure: c´est marrant, y´a un message foireux, et plein de question contrsuctives. Et toi, tu choisis le message foireux, t´es vraiment un mariole sur ce coup-là. Tu voulais l´allumer et t´as juste réussi à te ridiculiser..

Bien tenté

Mais bien raté...

chardosado
chardosado
Niveau 6
02 juin 2006 à 10:04:39

pour moi, "les video le montrent bien" aurait été un meilleur titre :nah:

collioure
collioure
Niveau 9
02 juin 2006 à 10:15:57

non

les vidéos qu´on a pu voir à l´E3 des jeux wii montraient bien que la super manette qui déchire tout n´était pas précise

aprés avoir lu les impressions de marcus, cela m´a convaincu que ma vision était juste

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:19:17

c´est cool :-)

shanan23
shanan23
Niveau 5
02 juin 2006 à 11:22:06

bon bon quand la console va sortir elle sera en démo dans les magasins tu pourras alors te faire ta propre idée sur la précision.

sinon je crois avoir lu dans le sujet qu´il y aurait un micro dans le pad... c´est vrai ça? si oui c´est vraiment bien mais il m´avait semblé que seul le haut-parleur était prévu.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:07:59

"les vidéos qu´on a pu voir à l´E3 des jeux wii montraient bien que la super manette qui déchire tout n´était pas précise "

Euh t´as lu mon post ? ^^"

En gros, j´ai dit que c´était normal, car le pad n´est pas encore fini fini... il faut encore le peaufiner (améliorer précision, sensibilité, tout ça). Ca ne se fait pas en un jour ces trucs là, surtout quand on est pris par le temps.

Et désolé pour l´erreur dans mon lien
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064683.html

Pour les flemmards qui veulent pas cliquer :p

"Nintendo a signé un accord avec la société Pixart, ce qui permet Big N de proposer le suivi de multiples objets avec son Wiipad.

PixArt Imaging Inc. est une société qui a de beaux jours devant elle : son procédé de suivi d´objets à l´écran vient d´être retenu par Nintendo pour figurer parmi les fonctionnalités de sa nouvelle manette. "La technologie PixArt permet une expérience de jeu rapide, dynamique. [...] Nintendo va lancer dans une nouvelle ère de jeux vidéo", a dit Henyo Takeda, Directeur chez Nintendo.

Le Multi-Object Tracking engine (ou MOT sensor) est le procédé qui permet à la manette Wii de suivre vos mouvements à la trace, de comprendre et interprêter ce que vous êtes en train de faire. On trouve le système vraiment performant, rapide, et on sait maintenant à qui on doit cette technologie. [...]"

Source : P-N

Voilà

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:19:47

collioure tais toi.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:01:42

wa tu nous en apprends des choses en créeant ce topic dit donc la manette qui capte les mouvements on savait pas ...

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:10:57

Ce n´est pas la premiére fois que Collioure ecrit sur ce forum et si vous relisez les ancien posts vous comprendrez qu´il fait preuve d´un véritable parti prix.

pour la fatigue et les moucvements amples de la manette, marc Bozon d´IGN a démenti en disant que seul le poignet etait sollicité (sauf Wii sport et Wario ware)

Pour la précision, c´est une technologie au pixel pret, cela a meme été confirmé par les lournalistes. Le probléme est celui de l´habitude et de la prise en main, qui est bien plus dure quand on est habitué aux manettes traditionnelle. La encore, la majorité des journalistes parlent en ce sens. Mais bon, quand on est a parti pris, je comprend que tu retiens l´un des seuls avis qui te convient. Maintenant, j´espere que l´on pourra régler la précision de la manette.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:17:00

en tout cas le pointeur laser ne peut pas être moins précis que les 2 pads qu´on doit utiliser dans un FPS pour viser !! !

moi qui suis amateur des FPS (sur pc) et des consoles nintendo j´attends la Wii avec impatience pour avoir enfin avoir de bonnes sensations avec un FPS sur console (d´ailleur nintendo a la licence de time splitters je crois) :-)

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:18:18

pour le royaume d´hyrule

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle