CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console pour pauvre ?!?!????!!!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:22:27

Hakimus Posté le 01 juin 2006 à 21:18:23

tais-toi? oh tu te prend pour qui pour parler comme ca?

Pour quelqu´un qui s´est fait insulter de boulets et qui n´a pas apprécié.
Déja je ne suis pas un pro-Sony, désolé si ton esprit est trop étroit pour concevoir qu´on puisse aimer un peu toutes les consoles indépendamment de leur marque, le fait que je défende Sony sur certains arguments totalement bidons (comme la fiabilité par exemple parce qu´entre les rumeurs sur la fragilité des consoles Sony et la réalité il y a un gouffre) ne veut pas dire que je suis un pro-Sony.

hakimus
hakimus
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:26:43

La fiabililé??
Je trouve ( et dieu sait combien de personne sont d´accord) que Sony ne se foule pas au niveau de la qualité de leurs consoles comme dans leurs autre produit multimedia (Télé, Camescope, Appareil Photo...).

Je pense qu´ils se repose trop sur leurs image qualité qu´ils ont acqui dans la production d´autre media alors que celle ci ne s´applique pas pour leurs consoles.

C´est ce que je pense.

Et je le redit j´ai une ps2 sur laquelle je joue beaucoup ( avant que je me fasse traité de pro-n)

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
01 juin 2006 à 21:28:29

eh mec, c´est balot, j´ai une DS, à part ça je suis pro-sony
ce qui me fait dire ça, c´est que tu es figé dans ton truc et c´est pas la peine d´en sortir
aussi, d´après moi, critiquer une console qui est pas sortie, ça fait un peu léger

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:29:54

On le sait combien de personnes sont d´accord mais ce que je veux dire c´est que dans ces personnes il y a ceux qui ont un copain qui a un voisin qui connaît le beau frère d´un ami qui a eu un souci avec sa PS, il y a aussi tout simplement les pro-N qui ne peuvent pas blairer Sony et véritablement ceux qui ont eu un souci avec leur PS. Ce n´est pas mon cas donc je n´ai rien à reprocher pour le coup.

hakimus
hakimus
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:32:42

mais je l´ai pas critiqué?? ou tu as vu ca???
J´ai fait mon constat a partir de mon experience de gamers c´est tout!
Pour la ps3 si je devais critiquer ca serait sur:
- sont prix
- le blue-ray
- et le pack du "pauvre" a 500€ c´est tout

Je ne la critique pas sur la qualité des jeux et pas sur la robustesse de la console ( j´espere juste qu´elle sera plus fiable que ses petites soeurs).

hakimus
hakimus
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:35:06

Ok Poemoon.

C´est sur qu´ils ya des joueurs qui ne jure que par leurs firmes (nintendo ou sony voir microsoft) moi ce n´est pas mon cas aussi, je joue sur tout les supports tant qu´il ya des bon jeux!

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
01 juin 2006 à 21:37:09

bah voila on est ok
et pour info, je compte avoir la Wii, parce que j´ai pas 500€ à debourser
on a les mêmes idées mais seulement, je vais pas dire sur tout le forum que sony sent la mer.e

hakimus
hakimus
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:39:49

Content de voir qu´on est sur la memes longueur d´onde!

Mais je ne dit pas que Sony c´est de la merde, je dit que la ps1 et ps2 était pas très fiable c´est tout.

Voila :(

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
01 juin 2006 à 21:43:33

bah ma première PS2 est morte, ma deuxième tiens très bien, ça dépend des versions

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
01 juin 2006 à 21:48:06

kodokuna Posté le 01 juin 2006 à 20:37:21

(titre pas en majuscules, mais c´est pas l´envie qui m´en manquait !)

Voilà le nouvel argument de ces (censuré)ulés de pro-Sony : soi-disant la Wii et la DS serait des consoles de pauvres !

Répondez leur donc que la PS3 et une console pour les pauvres qui ne peuvent pas s´acheter de PC puissant :sarcastic:

Pfff c´est quand même lamentable ces gueguerre de gamins !

Pourquoi je vais prendre la Wii ?
Bah pour les mêmes raisons que vous, pour moi le jeu vidéo est un moyen d´évasion, un peu comme un très bon livre, je recherche donc des sensations plus poussées, la wiimote est parfaite pour ca!
Les FPS seront absolument géniaux, on sera vraiment plongé dans le jeu.

Et aussi, Nintendo sont les maîtres dans la matière, quel plaisir de jouer à un Zelda par exemple ...
Se retrouver dans un monde merveilleux, se reposer pres d´une foret, puis chevaucher epona jusqu´à la plage, contempler le paysage, parler aux gens, aller à la montagne, ...

Zelda, plus grand jeu de tous les temps, Nintendo, plus grande boite du jeu vidéo !

La Wii, ou un premier pas vers la réalité virtuelle :ok:

hakimus
hakimus
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:48:45

Bah c´est juste ca que je critique, c´est dommage que sony ne mettent pas tout son savoir faire au niveau qualité sur ces consoles de jeux!

Bon sur ce dernier post je vous souhait une bonne fin de soirée.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:58:39

Console pour gars qui ont pas envie de se ruiner dans une console de jeux :-)))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:00:25

et qui ont envie de s´éclater :ok:

Garscool69
Garscool69
Niveau 7
01 juin 2006 à 22:16:48

Nintendo respecte les joueurs niveau fiabilité ça c´est sur (ma PS2 est morte au bout de 2 ans tandis que les nintendo sont tjrs opérationnelles)

Cependant en toute objectibvité on peut quand même dire que Nintendo se fout de la gueule du monde au niveau des dates de sorties...
EX : Zelda TP il l´avaient annoncé il y a bien longtemps déjà, et il n´a fait qu´être repoussé...
Et il y a d´autres exemples

Personnelement si j´achete une PS3 j´attendrai plusieurs années pour deux raisons :
- le prix aura diminué
- les versions plus récentes de PS3 seront plus solides

En effet ça me ferait un pu mal au c** de payer une forte somme pour une machine dont on n´est pas sur de la solidité...

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:18:08

500€ pour une pack console qui ne fait même PAS HD ... oO

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:19:16

Parce que bien sur tu as une TV HD Julio_75 ?

Garscool69
Garscool69
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:18:15

Les Télé HD tout le monde finira par en avoir (pour moi ce sera noel prochain) donc mieu vaut acheter la PS3 à 600 euros... Leur PS3 à 500 euros sérieux c´est une blague, ils la sortent juste pour amortir les réaction violentes (et justifiées) par rapport au prix

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:25:27

"Répondez leur donc que la PS3 et une console pour les pauvres qui ne peuvent pas s´acheter de PC puissant"

Tu peux t´acheter un pc à 600 euros, mais il ne sera pas plus puissant qu´une ps3 :( (pour l´instant du moins)

"Les Télé HD tout le monde finira par en avoir (pour moi ce sera noel prochain) donc mieu vaut acheter la PS3 à 600 euros..."

Tout le monde finira par en avoir, ok, mais dans combien de temps ? :(
la plupart (comme moi) attendent que la technologie (qui est assez récente dailleurs) soit plus mure car dans pas longtemps des milliers de gens vont se payer des TV HD et les prix vont s´effondrer
Comme la TV HD, tout le monde finira par acheter la Wii :-)

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:38:19

00Slash00 Posté le 02 juin 2006 à 15:25:27

"Répondez leur donc que la PS3 et une console pour les pauvres qui ne peuvent pas s´acheter de PC puissant"

Tu peux t´acheter un pc à 600 euros, mais il ne sera pas plus puissant qu´une ps3 (pour l´instant du moins)

Je sais je n´ai jamais dit le contraire !
Mais une PS3 sera bien moins puissante qu´un ordi avec les meilleurs composants du marché actuel (du genre le top du top chez alienware)

Evidemment le prix sera bien plus élevé pour l´ordi, il est en effet plus puissant et plus fonctionnel que la PS3 ...

Et la PS3 est bien plus chere que la Wii car elle plus puissante !

La meilleure chose à faire et tout de même de prendre la Wii, la PS3 c´est hors de prix, et si ça fait comme pour la PS2 ... :sarcastic:

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
02 juin 2006 à 16:36:19

Et GT4 Prologue, c´est pas se foutre de la gueule des joueurs ?

"Répondez leur donc que la PS3 et une console pour les pauvres qui ne peuvent pas s´acheter de PC puissant :sarcastic: "
Effectivement, c´est un bon argument

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle