CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console pour pauvre ?!?!????!!!!!

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:37:21

(titre pas en majuscules, mais c´est pas l´envie qui m´en manquait !)

Voilà le nouvel argument de ces (censuré)ulés de pro-Sony : soi-disant la Wii et la DS serait des consoles de pauvres !
Eh, bandes de bouffons, quand la qualité d´une console (DS sur PSP) est prouvée, on peut pas dire que ce soit une console de pauvres :
qui dit truc de pauvres dit mauvaise qualité OR ce serait plutôt le contraire dans ce cas, non (Sony s´est toujours fait remarquer pour la faible solidité de ses consoles, Nintendo pour l´inverse)

Ensuite: sans le HD et tout le reste, la PS3 toujours plus chère que la Wii ! POURQUOI ? Parce que Sony profite de son image de "grand manitou du jeu" injustement gagnée, donc il sait qu´il peut vendre ses consoles + cher
En gros les pros-Sony, vous vous faites arnaquer en beauté !

Entendons-nous bien : la Wii n´est pas une console pour pauvres, c´est juste que Nintendo RESPECTE les joueurs, lui !

PrinceofSouls
PrinceofSouls
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:38:56

"Nintendo RESPECTE les joueurs, lui !"

:oui:

axur
axur
Niveau 4
01 juin 2006 à 20:43:02

Ouai parce qu´en fait la ps3 c´est la copie foireuse d´une wii en plus fragile et remasterisé en design sony qu´ils font simplement vendre beaucoup plus cher pour ne pas qu´ils fassent faillite! :lol:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:44:29

Pff... Sony sort une console à 600€ et tout le monde dit que ça prouve que c´est bien au lieu d´être déçu... Si Sony sort un vieux truc en 2D à 2000€, ces moutons vont l´acheter parce que le prix "prouve que c´est bien" :honte:

mathstif
mathstif
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:44:37

bah nous on a notre consol "povre" qui en donnera pour le peu d´argen qu´on a mit et on poura acheter des apres avec la console
et eux auron leur consol "riche´ qui aura de boh graphisme des jeux au gameplay pouri et plus d´argent pour le jeux
donc il peuvent dire ce qu´il veulent la wii est peut etre pour le "pauvre" mais nous on se fait pas niker par une firme au pratique douteuse et sans imagination (alor que c la base du jeux video cette imagination quand mm)
bon voila me suis enerver sur le topic mais j´en ai marre des pro-S qui disent des connerie aussi majistral ( surtout un connard qui s´appel -Sony-)

Libanai
Libanai
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:45:32

Mais pourquoi se casser les cou*lles pour ces gens la? ils pensent ce qu´ils veulent et ils sont très c*n mais même avec les meilleurs arguments du monde les vrais "moutons" ne pourron jamais être changé ...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:45:38

Quand un mec vous dit ça, vous lui répondez:

"Au moins ma console pour pauvres sert à quelque chose, innove, et me fera pas chier au bout d´une heure de jeu quand les graphismes me feront plus rien, et au moins son constructeur ne se fout pas de ma gueule en faisant payer 600€ un blueray inutile."

:ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:47:06

Ils pensent ce qu´ils veulent mais n´empêche que je commence à en avoir marre d´eux...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:48:08

Et bien je ne suis pas d´accord avec eux à la base mais vu que le prix devient l´un des arguments majeurs anti-PS3 il faut croire qu´ils ont raison. Forcément quand on entend des pro-N crier à tort et à travers que la PS3 ne vaut pas le coup parce qu´elle est trop chère on en conclue que si ils en avaient les moyens elle serait bien meilleure.

"Nintendo RESPECTE les joueurs, lui !"

Des exemples pour appuyer cette affirmation totalement fausse stp :-)
Je te parie que je peux te trouver plus d´exemples qui affirment le contraire.
Arrétez d´être naïf un peu, business is business aucune entreprise ne respecte ses clients, si c´était le cas Nintendo ne ferait pas autant de bénéfices et les jeux seraient minimum deux fois moins chers.

"en fait la ps3 c´est la copie foireuse d´une wii en plus fragile et remasterisé en design sony"

Mon toi je pense qu´il n´y a plus rien à tirer de ton cas, vas quand même matter des screens de jeux PS3 de l´E3 on ne sait jamais...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:50:37

http://www.joystiq.com/media/2006/03/117465126_9dccea53fb_o.jpg

http://www.todojuegos.com/modules/coppermine/albums/userpics/16764/SSB.jpg

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:55:59

Ne generalise pas tout les pro-sony...

hakimus
hakimus
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:58:59

Poemon, tu m´a l´air d´etre un sacret boulet pro-Sony!!

Regarde en face sony est une firme de crapule, tout le contraire de nintendo!!!
Les console nintendo sont les seul que j´ai acheter en un exemplaire. Je m´explique ma ps1 est tombé en rade 2 foi, ma ps2 une foi!! et mes consoles nintendo?? Tous marchent encor!! ( Ma Snes ( qui a 14 ans), gameboy( qui a 15 ans), n64(qui a 9 ans), gameboy sp, ds et gamecube!)!!

alors concernant la qualité je crois que Nintendo est numero 1!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:00:09

Au fait arrétez de dire que la PS3 vaut 600 euros, à 600 c´est la console tournée à fond sur le multimédia et aux dernières nouvelles pour les Nintendophiles une console est faite uniquement pour jouer donc pour vous c´est 500 euros une PS3.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:02:46

Sympa ta vie et ta petite expérience personnelle Hakimus mais une expérience ne suffit pas à établir une généralité.
Moi je n´ai pas eu de problèmes avec ma PS1 ni avec ma PS2 mais le bouton "open" de ma GC reste enfoncé, est-ce que c´est pour ça que je vais dire que Nintendo et la fiabilité ça fait 2 ? Non alors si tu n´as pas d´arguments (et qu´en plus tu les remplaces par des insultes) tais-toi.

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
01 juin 2006 à 21:06:09

hakimus: on sent direct que toi, t´as un problème psychlogique :ouch:

bIack_souI3
bIack_souI3
Niveau 3
01 juin 2006 à 21:12:12

Site pro-Xbox
http;//ps3m.free.fr
Site proWii60
http://wii60.free.fr

encore pire :
www.mouton.tk

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:14:32

ma Nes marche encore -----) nintendo = costaud

hakimus
hakimus
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:18:23

tais-toi? oh tu te prend pour qui pour parler comme ca?
Ici on est sur un forum on discute, on ne dit pas ce genre de chose!

Sache que la qualité des consoles nintendo a été verifiéé par un grand nombre de personnes, et a l´opposé les machine de sony ont été un peu critiqué pour leur matos un peu rustique!

Si tu n´était pas cantonné aux consoles de sony tu aurait pu remarquer cela.
Moi je dit que la ps3 n´apporte rien de plus que la 360, et nintendo nous montre une nouvelle maniere de jouer. Sony a donc de grande chance de se planter surtout que pour le moment le blu-ray sert a rien!
alors Poemoon si tu n´accept pas les critiques envers ta consoles cherie bah casse toi!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:18:59

ma NES déconne un peu :-p par contre toutes les autres fonctionnent nickel chrome :cool:
ils disent console du pauvre?!! vu le coût de la vie et la consommation qui a du mal à se relancer,c´est peut être ce qui va faire qu´elle va mieux fonctionner que la ps3 :oui: Nintendo à juste à faire une communication en béton en insistant bien sur le coté révolutionaire et le prix et ça devrait passer comme une lettre à la poste :ok:

hakimus
hakimus
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:20:00

king-samedi
on sent direct que toi, t´as un problème psychlogique

eh l´abruti qu´est ce qui te fait dire ca???? en quoi mon precedent post te permet d´affirmer ca??
J´ai un pb psychologique parceque je critique sony??

espece de mouton!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle