CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP,éspérons qu'il soit difficile..

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:34:27

Si vous recherchez de la difficulté, prenez vous alors le Zelda Wii... car ainsi le temps d´adaptation du nouveau pad sera une difficulté en soit ^^"

Mais je pense qu´il sera difficile tout de même, car il se présente tel un mix´ entre OoT, aussi (voire plus) long, et MM, pour les sous-quêtes... même si bon pour tout vous dire, la démo´ m´a paru simple... j´ai pas eu trop de mal à vaincre le boss-plante verte...

fredix
fredix
Niveau 36
01 juin 2006 à 16:40:42

Oui mais bon vu que s est le premier donjon c est normal que sa soit facil faut un temps d adaptation et puis rappelle toi oot les 2 premiers donjon sont hypers simples^^

shanan23
shanan23
Niveau 5
01 juin 2006 à 17:05:13

hmmmmm... vous avez trouvez oot difficile?! :ouch2: enfin c´est vrai que c´est subjectif des fois c´est des trucs vraiment cons qui bloquent...

Sinon Zelda TP sera surement bien plus long vu qu´il aura plus de donjons, j´espères aussi qu´il yaura moins de coeurs mais surtout que les boss représenteront un vrai challenge parce que dans WW suffisait d´utiliser l´arme du donjon et c´était expédié!! (très décevant à ce niveau là j´ais trouvé)

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:23:40

J´ai galeré 70heures pour finir a link to the past, sinon mon episode portable préféré c´est Oracle of age ^^

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:28:31

Link´s Awakening le plus dur? Et dire que c´était mon tout premier jeu à 10 ans...

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:31:19

OoT ;j e l´ai fait 3 ou 4 fois et 3 ou 4 fois je suis resté bloqué au temple de l´eau

sinon le premier zelda est tres dur et le 2 pire (tellement ils me saoulaient que je les ai effacés de ma carte mémoire (manque de plce + cassecouillentisme))

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:38:52

Mouarf, comme si ont étais obliger de prendre tous les coeurs, se balader avec des fée tout le temps :p) si tu veut plus de difficulté, t´essaye de prendre le moins de soins possible ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:41:09

si vous trouvez les zelda trop durs, arrêter de faire les quêtes pour arriver au boss de fin avec tous les coeurs, ca sera plus dur lol. la difficulté actuelle des zelda me convient parfaitement.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:22:56

le problème c´est que dans zelda ww il arrive de temps en temps que les coeurs nous tombent dessus sans le vouloir lol

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:09:48

le plus dur ca rste MM avec ses putains de fée...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:14:45

javé 12 ans et zelda MM reste pour moi le meilleur jeu au monde grace a son originalité (la persone ki fo sauvé c´est le héro lui-meme) ué Zelda MM c´est assez profonds souvenez-vous au debut "link fatigué et seul" il en a marre de sa solitude

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
01 juin 2006 à 22:18:52

moi c dan zelda 2 sur supernes que jai bavé :fou:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
01 juin 2006 à 22:19:50

J´ai jamais joué à un Zelda, je vais être impressionné je pense :p)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
01 juin 2006 à 22:45:59

En ce qui me concerne, ce qui m´a paru le plus difficile, c´était ce parcours en Goron dans MM, celle à la fin, où il fallait rebondir contre des coffres >_<

Je n´aurais dû compter le nombre de fois où mon Link est tombé dans le trou XD

jeromino
jeromino
Niveau 8
01 juin 2006 à 23:37:21

le plus dur c est sans aucun doute Zelda 2 : The Adventure Of Link.
Pour dire je l ai jamais terminer lol

jeromino
jeromino
Niveau 8
01 juin 2006 à 23:38:30

et je comprends pas pq ils en a qui disent que c est a link to the past le + dur, il est quand meme assez facile je trouve non ?? ?

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:38:29

j´ai remarqué aussi qu´un boss final facile avec un combat qui ne dure pas lontgtemps ça laisse un goùt d´inachevé des jeux..c´était par éxemple le cas dans tales of symphonia ou baten kaitos.
Par contre la fin de zelda oot c´était quelque chose de vraiment mythique avec le combat contre ganondorf,l´évasion du chateau et le recombat contre ganondorf...inoubliable!!

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
02 juin 2006 à 21:53:23

surement plus dur que OOT :) le meilleur !! !

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:54:33

J´ai adoré Ocarina of Time, mais par contre Majora´s Mask m´a déçu et j´ai pas du tout accroché à cause de la gestion du temps. Pour moi un Zelda n´est pas chronométré, et on a tout son temps pour faire ce que l´on veut :)

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:07:06

je suis d´accord avec NO_ne j´ai laché majora´s mask à cause du problème du temps
mais sinon je dois avouer que je suis resté plusieurs années(en n´y jouant que 2-3 fois^^) sur une connerie au temple des ages et d´ailleurs je suis tjr bloqué a un trcu dans le gymnase

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment