CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP,éspérons qu'il soit difficile..

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:38:22

voilà,d´aprés les images et les videos qu´on a vu de ce jeu il parait que ça va ètre un chef d´oeuvre.La seule chose qui pourra manquer pour le rendre mythique c´est un grand scénario et surtout une grande difficulté car ne nous voilons pas la face:les zelda ont souvent un niveau de difficulté un peu bas.Il n´y´a qu´à voir zelda wind waker,on meurt trés trés rarement à cause de l´abondance des coeurs qui permettent la regénération de la jauge de vie et ça devient à long terme franchement agaçant!!
Pour moi Zelda OOT ça reste le plus dure dans la série des zelda en 3D:j´ai hate de revoir des donjons comme celui du "temple de l´eau"....un vrai casse tète.

dende22
dende22
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:48:19

Moi je trouve que majora´s mask est plus dure, mais il n´atteint jamais la difficulté d´un vieux zelda. (parceque même ceux en 2D sur les portables sont assez simples)

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:53:55

chui daccord pour majoras mask plu difficil ke oot.Sinon jme souvien avoir bien galerer a links awakening kan meme ^^
Chui daccord aussi que the wind waker est tro simple meme avec les quetes secondaire.dommage!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:57:18

C´est vrai que awakening a été intéressant e ce côté là.
Mais le pire qui m´en ai fait bavé reste le Zelda2 sur nes.

eudessman
eudessman
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:02:31

je suis entiérement d´accord pour le donjon de l´eau dans OOT et pour la foret pour cette musique siiiiiiiiiii chiante mais sinon il n´égale pas la difficulté de MM ou du zelda 2 sur NES (scrolling horizontal mais une pure merveille ce jeu)
pour ma part, je n´ai jamais joué a TWW(enfin si mais testé koi) car on m´avait dit ke a l´épok le jeu se terminé vite, et on ne ma pas menti
je connais le frere d´un ami ki avait 8 ans ki la fini en-de 30h et des bananes, alors si ca c de la difficulté...

String_man
String_man
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:03:54

Moi jai trouver Majora plus difficle
mais pour moi Link Awakening est quand meme le plus dure

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:09:36

je croi le meilleur ds ww c le boss final
c tro marrant avec 20 coeur, une soupe de meme et 2 potions bleues...je cori ke jpe laisser la console allumer 30 min san touche a la manette sauf pour prendre des potions avant de mourir!!
(exelent jeu kan meme, tres immersif)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:10:02

Je l´ai trouvé assez simple a Link to the Past pourtant :doute: (et Ganon bouarf mon record c´est de l´avoir tué en 30 secondes je crois)

Le + dur pour moi c´est Majora´s Mask :-( (et ensuite vient Orcania of Time)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:11:01

moi perso j´ai + galéré sur OoT que sur MM ou j´avais passé 2 semaines bloqué au Temple de l´Eau :fou:

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:13:33

vous etes ouf moi oot jlai trouver assez simple kuska vraimen la fin(je ne parle pas du boss) (le temple de leau a part la trape derriere le coffre jle trouve facile)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:14:46

lafiote :d) je devais avoir 11 ans quand j´ai eut OoT donc bon c´es déjà pas si mal de le finir sans astuce ^^

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:15:41

ouai alors ke moi jy ai jouer sur gc kan g acheter WW :)

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:19:00

Moi a 8 ans j´ai fini OoT et a 10 and j´ai fini M´sM, tous les deux a 99,9% (il me manque un quart de coeur dans les deux). Mais j´ai trouvé Majora´s plus dur.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:25:01

je trouve que A link to the past et Majora´s Mask sont de loin les plus dur!

Ocarina of time n´était pas un éxemple de facilitée, mais comparer a majora´s mask...

majora´s mask est aussi mon épisode préféré avec the wind waker et link awakening!

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
01 juin 2006 à 16:25:54

J´ai trouvé MM plus dur que OoT mais je dois dire que dans presque chaque Zelda il y eu un moment où je suis resté bloqué ^^

Souvent c´est un truc à la con et dans Master Quest, d´abord à cause d´un coffre invisible que pourtant je m´étais heurté dedans -_-´, et sinon dans le temple de l´esprit à cause d´une porte qui s´ouvre en frappant un coffre avec l´épée.

samshushi
samshushi
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:28:07

Oracle oF seasons , c´était mon premier zelda j´ai galéré quand même , je l´ai trouvé super dur !!

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:28:17

J´essaierai bien master quest mais après avoir fini une vingtaine de fois oot, j´ai pas trop le courage de tout refaire.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:28:47

moi c´est surtout la gestion du temps dans majora´s mask qui ma souvent poser problème, c´est a en devenir fou parfoit!

mais c´est tèlement bon ! :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
01 juin 2006 à 16:29:47

Pour moi,le boss le plus impressionant et le plus balaise a été sans nul doute Ganondorf dans OOT après sa transformation, il faisait au moins 3 fois la taille de link et cette hauteur renforçait l´impression que c´était vraiment Ganondorf dans toute sa cruauté. Les flèches de lumière qu´il fallait lui balancer en essayant de pas se faire écraser, c´était très excitant! :coeur: que de bonheur devant ce jeu! snif :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:33:38

sauf que le boss final ganon de OOT était incroyablement simple a battre, ça m´a déçus d´ailleur!

par contre j´ai galérer dans MM contre le masque de majora sans avoir eu le masque de la puissance des fées!

le boss de la montagne dans MM avec la "course" en goron était asser ardu aussi!

et les vers géants du temple du desert avec le masque du géant c´était pas facil non plus!

mais avec mon masque de la puissance des fées je suis tous revenu les voir et ça a été une vraie boucherie!

contre les vers géants c´est le meilleur avec le masque de puissance, link est minuscule par raport a eux et pourtant bien plus fort, ça fait un combat génial! même si c´est plutot long de les battres!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment