En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Exite truck pas si moche !
bosszelda54
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:24:58
Les voitures sont pas aussi bel ...
Mais c´est pas des vrais aussi c imaginer
PS : Roms ExiteBike64 plz
Maxx59
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:28:27
Julio_75
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:32:43
Oh lala, c´est trop moche, ça vaut que de la merde ... Serieux tout les jeux Wii présenté sont vachement beaux, et sont presque équivalent à la PS3, enfin bon c´est que mon avis
bosszelda54
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:02:26
j´ai trouver la Roms de Excitebike64 donc je vais le tester
Si quelqun la veut ...
Kalhas
Niveau 80
31 mai 2006 à 21:43:02
j´ai pas trouvé de vidéo sur la plage,zut!car c´est trop beau!..