Tient ca me rapelle une autre histoire :
Je vais dans un magasin de jeux video, et la je vois deux gars habillé en trainning basket casquette style racaille.
La, un des deux s´exclame bien fort, ce qui attire mon attention :
-"WHOUAAAAAAA trop bien ce jeu, j´ai lu un truc dessus, tu crame tout et tu tue tout c´est trop d´la balle"
-"Ahhh Whouaiiii, c´est vrai il a l´air trop cool cte jeu"
-"Whouai, rien a fouttre m´le faut cte jeux"
- fouille son portefeuille*
"YESSSS j´ai trop dl´a chance j´ai tout juste"
Voila, rien a voir avec le sujet mais j´était trop mort de rire, sachant que ces gars la avait l´air d´avoir plus de 20 ans !! !