CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il n'y aura pas de perdants

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
31 mai 2006 à 13:56:52

Oui ta raison Almenor :snif:

Je connais un copain à l´école, il a achté la PSP mais a part mettre des vidéos et des musiques dessus, il fait rien avec tellement que les jeux sont chères :sarcastic:

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:58:00

moi j aime bien la wii et la x-360 mais je croit que la wii ne marchera pas pour tout le monde car je pense que la wii-mote est bien pour certain jeux car je vois mal jouer par exemple a un jeux de basket ou de foot avec la wii-mote

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:58:16

Bah ce n´était pas des joueurs à part entière mais plus des mecs qui recherchent un peu tout (film, musique, cinéma)
C´est sur que Sony a eu une bonne tactique commerciale d´intégrer des "bonus" à ses consoles parce que ça attire ceux qui ne sont pas forcément des joueurs à la base mais qui se disent "tiens un lecteur MP3 qui fait aussi console de jeux ça peut être sympa"

Ces 2 mecs que tu as vu ne sont pas nécéssairement cons (enfin ils aiment GTA quand même mais soyons ouvert d´esprit :) ) ils ont juste d´autres besoins que nous et le jeu n´est pas leur priorité.

En fait Nintendo et Sony ont des politiques trés proches, Nintendo veut amener des non-joueurs en transformant la manette en objet domestique (un stylet, une télécommande) et Sony veut attirer ces mêmes non joueurs en proposant du multimédia à coté.

kano761
kano761
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:03:31

poemoon :d) c´est parce qu´elle n´ont pas le même public que les deux consoles marcherons :-))
mais si la X360 sortais en mm temps que la wii et la ps3, bonjour l(echec comercial mdr :rire2:

nocd
nocd
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:04:20

Lebron_James_91, bah justement au contraire, je vois bien des jeux de foot decu.

Tu te déplace avec le nunchak, et tu pointes les joueurs à qui tu veux faire une passe avec la télécommande. Cb de fois à PES mon joueur à fait une passe à un mec que je voulais pas, alors qu´il y en avait un démarqué à 10 mètre...

Après avec le détecteur de mouvement y a moyen d´inclure des geste techniques plus facilement, ex la roulette etc...

Almenor
Almenor
Niveau 9
31 mai 2006 à 14:05:04

Tient ca me rapelle une autre histoire :

Je vais dans un magasin de jeux video, et la je vois deux gars habillé en trainning basket casquette style racaille.

La, un des deux s´exclame bien fort, ce qui attire mon attention :

-"WHOUAAAAAAA trop bien ce jeu, j´ai lu un truc dessus, tu crame tout et tu tue tout c´est trop d´la balle"
-"Ahhh Whouaiiii, c´est vrai il a l´air trop cool cte jeu"
-"Whouai, rien a fouttre m´le faut cte jeux"

• fouille son portefeuille*

"YESSSS j´ai trop dl´a chance j´ai tout juste"

Voila, rien a voir avec le sujet mais j´était trop mort de rire, sachant que ces gars la avait l´air d´avoir plus de 20 ans !! !

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
31 mai 2006 à 14:06:28

"Il n´y aura pas de perdant"

réponse toute faite :

Si, ceux qui auront acheté la PS3 :ok:

Petite dédicace aux vaches bretonnes
:gne:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:06:53

Ah ok kano tu parlais de marcher commercialement, j´avais compris que tu disais que toutes les consoles vaudraient le coup.
Commercialement je ne sais pas si elles marcheront toutes mais bon Sony a une sacré notoriété qu´il va être dur de faire tomber (70% des parts de marché avec sa PS2 c´est pas rien quand même)

kano761
kano761
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:00:10

oé c´ets claire donc arreter de dire qu´une seule console reine sortiera du méli mélo pke c´est pas vrai :non:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:06:13

Pour la PS3 vous oubliez une license exclusive :

Metal Gear Solid 4 Guns Of Patriots.

Mais Kojima a dit, il me semble qu´il allait dévelloper sur 360 et Wii après. J´espère qu´il feron comme le 2 et le 3, le ressortir avec des bonus et complet, et qu´à l´instare de Metal Gear Substance il sortira sur 360.

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:08:36

le japon va tout déterminer...si sony foire au japon elle n´aura pas la force de continuer en europe car c au japon que les jeux sont le plus vendu (c leur sport national)

or la wii est toute petite la ps3 est un tank panzer ==> mauvais point pour les japonais qui n´aiment pas les choses enormes dut a leur manque de place bien connu.
ajoutez a cela les sondages fait au japon et les licences qui se barrent...bon je sais les sondages faut pas trop s´y arreter mais bon...

enfin bref au japon ils sont quand meme moins con que chez nous ésperons qu´ils ferons le bon choix pour notre bien a tous

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
01 juin 2006 à 18:08:21

Sony c´est aussi: Tekken, Ratchet & Clank, Jake ect.

plisko
plisko
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:05:35

Budo : Perso je connais pas mal de personnes qui ont la PSP, ils ont à peu près tous TOUT les jeux sortis dessus, et oui, le dl resoud tout les problemes.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:05:39

je pense également, méme si ca me plait pas que la PS3 restera la grande premiére a cause de sa notoriété. en revanche, elle risque de perdre des parts de marché. Je pense que bigN péut gagnér dés part dé marché mais les editeurs resteront méfiants dans un premier temps.

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:13:15

Poemon:
"Ceux qui pensent que Sony c´est uniquement PES et GTA peuvent aller se cacher tellement leur inculture est risible."

---> Exact.
Par contre il faut avouer que sans éditeurs tiers Sony n´est rien. C´est pas avec un jeu par an (et encore qu´on sauve une console (me parlez pas des GT, car c Polyphony, ce n´est pas Sony, mais Plutôt comparable au Rare de l´époque N64). Sony aurait été dans la même position que Big N avec sa 64, ils auraient coulé, la où Nintendo a sauvé les meubles.

kano761
kano761
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:07:17

regardez: la game cube est un veritable echec pour nintendo, pourtant ils ne se sont pas écroulés ! c´est vrai que si ils nous avaient sortient une game cube + puissante, c´était la fin de la firme.
donc même si sony perd beaucoup du marché avec sa console ps3 (j´allais dire sa console de **** :rire2: ) une firme qui possede une telle notoriéteé ne peut pas disparaitre a cause d´un seul échec

donc arretez de sire que c´est a fin de sony :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment