CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il n'y aura pas de perdants

kano761
kano761
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:27:23

:bonjour: aujurdhui, on va voir pourquoi les trois consoles next gen (ou new gen c´est selon) vont marcher:

-la Xbox360 :d) tout siplement car elle est sortie bien avant ces concurents, et que des hits sont a venir, elle apparait comme une valeur sure

-La wii :d) avec elle, nintendo vas regagner la confiance du punlique, et la firme en a bien besoin. Proposant une nouvelle fason de jouer, une mini révolution, chaqun y trouvera sont compte.

-la ps3 :d) Sony copie, mais on s´en fout. Les gens achéterons la ps3, tout simplement pour les liscences. En effet, même si c´ets de moin en moin vrai, sony posséde beaucoup de liscences trés avantageuse (god off war, gta...) ce qui les fera passer a travers les mailles du filet. (sa m´étonerais qu´y nous fassent le même coup a leur prochaine console, y sont pas si bêtes que sa)

voili voilou, vos êtes d´acord avec moi ? :question:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
31 mai 2006 à 13:28:40

Pour l´instant GTA 4 est une exclu 360 et non PS3 :ok:

Puis c´est fini pour Sony, PES sur Wii et 360 etc.. :oui:

box1281
box1281
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:29:11

c vrai il y aura pes sur wii ?

kano761
kano761
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:30:08

oui enfin ils ont plein d´autres liscences trés avantageuses

nocd
nocd
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:30:19

non

tout simplement parce que les grosses licences sont japonaise, et que la wii est bien parti pour s´imposer au japon, d´ou peut etre (et j´espere) un retour en masse d´éditeurs comme konami, capcom etc...

Dc la sony va perdre de plus en plus ces exclu, vu que MS s´y met aussi, qui sont sa seule force.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
31 mai 2006 à 13:31:19

Voilà le lien : :ok:

http://www.jeuxvideo/.fr/e3-pro-evolution-soccer-dit-wii-actu-34689.html

Enlève le / après la letttre "o" :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:37:28

Ceux qui pensent que Sony c´est uniquement PES et GTA peuvent aller se cacher tellement leur inculture est risible.
Ces 2 séries sont la parti visible de l´iceberg, les jeux que tout le monde connaît même ceux qui ne s´intéressent pas à la PS2. Quand on a cette console et qu´on cherche des jeux autre part qu´en tête de rayons dans les grands surfaces on en trouve des bien meilleurs donc une PS3 sans ses GTA et ses PES en exclue ne perdrait vraiment pas grand chose, quelques milliers de moutons tout au plus (vous savez ces joueurs qui aiment la PS2 que pour GTA)

Sinon kano je n´arriverai jamais à croire que toutes les consoles se valent, il y en aura toujours des meilleurs ou des moins bonnes en toute objectivité, dire qu´elles ont toutes leurs points faibles et forts c´est éviter le débat.

Par exemple pour cette génération la PS2 a largement surclassé la Xbox qui est un PC à petit prix et la GC et ses 400 jeux (j´appelle limite pas ça une console)
Et je sais de quoi je parle j´ai possédé les 3.
Pour les consoles portables pareil la DS enfonce la PSP en toute objectivité sur le critère qui fait d´une machine une console : le nombre de jeux.

Ca sera pareil pour la prochaine génération seulement à l´heure actuelle on ne peut pas dire laquelle sera la meilleure au final donc oui pour le moment autant dire qu´elles ont toutes leurs chances mais après on sait trés bien qu´il y en aura une (ou deux peut-être) qui vaudra plus que les autres.

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:40:08

il y aura de toute façon 2"perdante" si mircosotf , sony et nintendo crée des console c est pour éspéré etre numero 1 du jeu video , et il en sortira que 1 grand vainqueur.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:40:39

Moi j´ai bien une réponse toute faite...
mais vous allez dire que c´est une réponse toute faite
:lol:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:42:44

bon l anti breton parle on t écoute :lol:

Almenor
Almenor
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:44:04

Le grand gagnant sera la PS3 !

Pourquoi ?

Parce que c´est...Playstation !

La plupart des gens ne réfléchis pas plus loin que ça, ce qui est dommage.

deltastate
deltastate
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:44:52

GTA,une création Sony,on aura tout vu...c´est vrai,la PS3 passera entre les mailles du filet,la Oui et la Billou 360 sont des valeurs sures.

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:45:27

ne parle pas trop vite, je connait plusieur pote qui été pour la ps3 avant l e3 mais en voyant le prix il se son tourné vers le Wii^^

Nico-Wii
Nico-Wii
Niveau 2
31 mai 2006 à 13:45:42

poemoon si tu viens sur le forum de la wii pour la critiquer et vanter les mérites (inexistants) de la ps3, tu peux retourner sur ton forum ps3.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:46:06

Almenor c´est bidon comme argument parce que si les gens étaient aussi stupides que tu le penses Nintendo serait toujours numéro 1 avec Sega en deuxième position puisque personne n´aurait acheté la PS1 préférant continuer avec la firme qui était à l´origine de la SNES.

Tout peut se renverser à tout moment :-)))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
31 mai 2006 à 13:48:23

Moi j´étais à fond Playstation 3 avant l´E3 :oui:

Mais quand j´ai vu la Wii, je suis devenu fou :fou:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:48:33

Nico-Wii Posté le 31 mai 2006 à 13:45:42

poemoon si tu viens sur le forum de la wii pour la critiquer et vanter les mérites (inexistants) de la ps3, tu peux retourner sur ton forum ps3.

Oh tiens un mouton ! La Wii n´est pas parfaite alors pourquoi on ne devrait pas la critiquer ? Parce que c´est Nintendo ? Ok ça se tient comme raison :sarcastic:
De plus je n´ai presque jamais été sur le forum PS3 donc y retourner... tu te trompes de gus mon coco.
La Wii m´intéresse plus que la PS3 donc je suis en toute logique sur ce forum mais ce n´est pas pour ça que je vais dire amen à tout ce que nous sort Nintendo ou que je vais dire comme le mouton que tu es (rassures-toi tu n´es pas le seul) que la concurence n´a aucun atout.

darksoki
darksoki
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:50:51

la ps3 et la xbox 360n´apportent pas beaucoup de nouvautés contrairement a la wii.La ps2 était géniale mais la ps3 :mort: . Je veux la wii !! :bave:

nocd
nocd
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:52:01

Objectivement pour le moment les seuls défaut que je trouve à la wii ce sont :

-Des graphismes limites pour certains jeux. Meme si nintendo à dit et redit kil ne s´engageait pas dans la voie à la surenchère graphique, de belles textures et des effets sympa sont un bon atout pour un jeu.

-Une bonne utilisation de la wiimote par les éditeurs tiers reste à faire

-Et des éditeurs tiers qui suivent en masses sur ce support

liste à completer : ....

Almenor
Almenor
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:54:02

Alors mon entourage est completement con !

Pas plus tard qu´hier je vais au Cora et la je vois deux gars s´arrèter devant la vitrine exposant la DS et la PsP.

"Whoua trop belle la PsP, en plus elle lis les film et les Mp3"
"Ouai et ya GTA dessus, j´kiffe trop GTA et en plus elle est plus très chér, 199 euro c´est rien !"

J´ai préférer ne pas écouter plus, car acheter une CONSOLE parce que elle fait lecteur MP3, visionnage de film (hum, faut le vouloir regarder un film sur un petit écran) et pour un jeu...

Il n´ont meme pas dédaigner jeter un regard a la DS ce qui conforte mon idée que l´acheteur Alpha achète juste parce que c´est playstation !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment