tout le monde est d´accord avec toi, c´est génial...mais pas moi.
Le recalage n´est pas systématique, c´est faux. Seulement quand 25 topics portent le même nom ça devient relou. Et puis, si vous preniez la peine de rechercher réellement, (ici ou ailleurs, après on s´en fout) ça ne serait pas le bordel.
Moi (et comme bcp d´autres ici, je le sais) je n´ai posté que très tard après mon arrivée sur le forum, il y a un an et demi de celà. Avant de me lancer, j´ai lu moultes topics, je me suis renseigné, et les premiers topics que j´ai crée étaient consacrés à d´éventuelles news.
Alors les "c´est quoi la wii ?" ou autres topics complètement pourraves, NON...ce sont ces topics qui ont forcé le déclin de ce forum, et voici donc pourquoi nous sommes très nombreux à avoir bougé d´ici.
Nous ne sommes le moteur de recherche de personne (ou alors en consultation après des recherches sur ces pages, mais même Google n´a pas de conseillers en live pour ses utilisateurs !! ). Alors arretez de croire que ce forum agit méchament, c´est le vôtre de comportement qui à généré cet esprit malsain et instable.