Bonjour à tous.
Administrateur et créateur, avec Joe Ging et Kraid, du forum Planet Wii, je tiens à vous faire part des raisons d´être de notre forum.
A la fin de l´E3, le forum Wii de JV.com est devenu impossible à lire car rempli e topics répétitifs, de flood, de HS...
C´est pour cette raison, et pour cette raison uniquement, que le forum Planet Wii a été créé. Nous voulions offrir la possibilité à tout ceux qui le souhaitait d´avoir accès à un forum simple d´utilisation, propre, bref un endroit sympa.
Malheureusement, pour quelques-uns des premiers membres, l´accès à Planet Wii est devenu une sorte de privilège, et certains ont souhaité en faire une sorte de communauté restreinte, un forum privé où seuls quelques élus auraient accès.
J´en suis désolé, et n´étant pas venu sur JV.com depuis quelques temps, je ne m´étais pas rendu compte que le forum pouvait apparaître aux yeux de certains membres comme une espèce d´échappatoire, un refuge anti JV.com.
En l´occurrence, ce n´est pas le cas. Toute personne souhaitant s´inscrire est la bienvenue, voilà l´adresse :
http://planetwii.user.fr
Je tiens à m´excuser de la part du staff du forum Planet Wii si certains ont pu avoir l´impression que notre forum se voulait élitiste.
Merci de votre compréhension.
Trapanel aka Fuzis.