Non mais attends, le mec est inscrit depuis 85 jours sur jv.com. Faudrait vraiment qu´il soit pas venu pour...Enfin bref, je vais me coucher moi
wow elle ressemble a ca la Dolphin???
http://images.p-nintendo.o.com/hardware/rev/manette.jpg
C´est le truc a gauche
oups gouré de topic
fake
pr la photo avec la trappe des cartes SD ouvertes voilàhttp://www.majin-saiyan-universe.com/photo-187282-nintendo-revolution-side_jpg.html
Excuse-moi de ne pas voir le slot Carte SD mais les deux ports cartes mémoires NGC
Ou alors, j´ai raté un truc (ce qui est fort possible)