Vous êtes trop agressif !! !!
Vous pensez tous que le gens n´ont que ça à faire de chercher ou de suivre des news ? Vous êtes tous radin, au lieu d´expliquer calmement : vous vous enerver sur cette pauvre personne qui ne suit pas les news.
http://www.nintendo.gr/_data/news/images/text/Revolution_mockup_01.jpg
http://www.gadgetreview.com/uploaded_images/revolution-726292.jpg
http://www.cdrinfo.com/images/uploaded/Nintendo_Revolution3.jpg