CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TGS 2006 : Nintendo sera-t-il présent ?

cyngi
cyngi
Niveau 4
13 juin 2006 à 11:12:35

Le TGS c´est! en septembre prochain !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:26:52

http://wii.ign.com/articles/711/711660p1.html

Effectivement, les traductions sont parfois ambigües, leur annonce concernant le prix et la date de lancement (et peut-être aussi un autre secret) de la Wii se fera peut-être effectivement en Septembre.

C´est très facile de lier ´Septembre´ et ´Tokyo Game Show´, nul besoin d´être très perspicace tant cela peut paraître évident, mais j´ai quand même des doutes car en 2004, Nintendo n´a pas couvert le TGS moins de 3 mois avant le lancement de la DS au Japon.

La preuve ici :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004591_dossier.htm

D´ailleurs, pourquoi Iwata n´aurait-il pas parler du ´Tokyo Game Show´ plutôt que de ´Septembre´...?
En général, on ne parle pas de ´Mai´ mais de l´´E3´ dans ce genre de situation.

De plus, j´émets pas mal de réserves sur un éventuel discours d´Iwata lors de cet événement comme l´an passé.

Quant à un ´Space World´, ce serait une très bonne chose mais Nintendo n´en organise plus depuis plusieurs années donc je suis pessimiste.

En août, il y a la ´Games Convention´ près de Berlin pour présenter la Wii aux Européens.
Une annonce importante durant ce salon me paraît plutôt peu probable.

Je m´attends vraiment à ce que Nintendo fasse une annonce importante un jour anodin, de sorte qu´on ne la voie pas venir.
Depuis que je suis régulièrement l´actualité les concernant, je commence à en avoir un peu l´habitude.
Je le répète, ils sont tout sauf prévisibles. :-)))

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:22:42

Vous voyez, comme je m´en doutais (voir mes précédents messages), Nintendo ne fait pas partie de la liste des éditeurs/constructeurs présents sur le salon pour faire tester la Wii au public japonais :

http://tgs.cesa.or.jp/english/attendee/list.html

Mais pourquoi vous ne me croyiez pas ? :snif:

C´est sûr qu´il vaut mieux écouter les vendeurs de rêve qui vous parleront de casque virtuel ou de projecteur... :hap:

wii-system
wii-system
Niveau 5
05 juillet 2006 à 13:58:14

pour moi sa change tous,et je pense que nintendo pourrais nous surprendre bien plus tot que prévu (game convention au mois d´aout) en annoncant prix,dates,et surtout la deuxième surprise.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:58:26

:up:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:36:12

Nintendo se doit d´etre present sur le tgs tout du moin pour faire essayer la console au public japonais, donc je pense que cet année il y seront.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:34:13

En tout cas, la liste officielle des participants ne mentionne pas : "Nintendo".
Donc NON, Nintendo ne sera pas présent au TGS puisqu´ils n´auront pas leur propre stand lors de cet événement, mais certains éditeurs-tiers auront probablement l´occasion de faire tester la Wii au public, par l´intermédiaire des jeux qu´ils développent dessus.

Au mieux, un haut responsable de Big N (Satoru Iwata ?) nous fera part de renseignements importants concernant son lancement lors d´un éventuel discours à l´occasion de ce salon.

Personnellement, j´ai en fait tendance à penser que ce genre d´informations tombera un jour où on ne s´y attendra pas, peut-être d´ici peu...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 juillet 2006 à 23:37:55

Bon apparemment, d´après NGC France, "le géant nippon tiendra une conférence de presse" lors du Tokyo Game Show.
Je ne sais pas d´où ils tiennent cette information.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5317&r=1

Je continue quand même de penser que certaines informations cruciales concernant la Wii seront révélées avant cet événement, et ce de façon officielle par Nintendo.

metal-link
metal-link
Niveau 39
07 juillet 2006 à 23:40:58

Si ils presentent la version finale de zelda TP

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:53:27

Il reste un secret ?!

metal-link
metal-link
Niveau 39
07 juillet 2006 à 23:54:20

Ca s´est pas sur XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:56:42

Comme chaque année depuis quelque temps, Nintendo ne seras pas présent officiellement au TGS, mais il feras des conf´ quand même, un peu à côté. On auras toutes les infos en septembre vous z´inquiètez pas :-) Choses promises, choses dues :oui:

kevmang
kevmang
Niveau 8
08 juillet 2006 à 21:35:08

nintendo ne sera pas present au TGS, mais au GC (game convention pour ceux qui savent pas) qui se deroule au mois d´aout, se qui serait logique etant donne que nintendo a dit qu´il devoilerait tous de la wii avant septembre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment