En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Taille de la wii
koverchenko
Niveau 4
31 mai 2006 à 18:28:06
ouaip y avait un mag , je sais plus lequel (peut-être ça m´intéresse) qui avait fait ce rapport. La différence entre la Psp et la Ds était flagrante.
Jhon117
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:35:48
cette wii a l´air vraiment génial j´ai deja la 360 mais si j´arriverais a avoir la wii en plus ce serai ... magnifique
Yowan
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:05:31
UP ATF.
PaPy-KuRy
Niveau 4
31 mai 2006 à 20:08:54
Wow je savais qu´elle etais pas bien grosse mais a ce point la c´est taré La taille d´un lecteur dvd d´ordi c´est tou petit surtout comapré aux tailles des autres consoles
Maxx59
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:17:24
bosszelda54
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:23:09
Pitite Pitite
N0_ne
Niveau 8
31 mai 2006 à 20:31:02
Ce qui m´amuse vraiment, c´est que les pro-Sony ,avec une console "immense", sont tout content d´avoir de beaux graphismes (il ne faut pas le nier).Mais comparé à la PS3, la Wii qui est vraiment petite "fait" des graphismes plus beaux que la PS2.
meddy77
Niveau 4
31 mai 2006 à 20:43:34
javou
N0_ne
Niveau 8
31 mai 2006 à 20:48:13
De même pour les manettes: Comment Nintendo arrive a mettre la vibration, un "haut-parleur", un "truc" de mouvement dans sa toute petite manette, aloçrs que Sony n´arrive pas a mettre la vibration avec le "truc" de mouvement? Ca prouve bien que Nintendo est une excellente firme de jeux-vidéos !! !
bogosse_2006
Niveau 3
31 mai 2006 à 20:53:19
C´est trop bien
Signature : _____________________________________________ Site de fusion d´un pro-N et d´un pro-Xbox : http://wii60.free.fr Site d´un frustré pro-Sony : http://ps3m.free.fr