kazekage_gaara Posté le 31 mai 2006 à 17:51:45
c´est pour ça que l´on ne peux pas comparer la puissance de la wii avec celle des autres consoles......avec le rapport taille poid / puissance on pourrai dire que la wii est la plus puissante
Ca n´aurait pas grand intérêt