Raknor2 Posté le 28 mai 2006 à 18:25:39
C´est trop magnifique.
Nintendo devrait l´engager. Il deviendrait le nouveau Koji Kondo. Enfin seulement si il est créatif, ce dont je ne doute pas une seconde.
Tu m´étonnes!!
Ca m´étonne qu´ils l´aient pas dejà fait d´ailleurs...
^^
celdashin78 Posté le 28 mai 2006 à 18:32:38
BoiTenCartoN2 Posté le 28 mai 2006 à 15:46:20
Au fait, il est Japonais où Américain?
PS: Sa tête me fait délirer! ^^
http://www.videogamepiani[...]ite%20files/p/1.jpg
Moi je dis facilement un japonais
Ben justement ce qui est bizarre, c´est qu´il s´appelle Martin Leung et qu´il a fait sa première apparition publique à San Fransisco alors.... ^^
En tout cas cette video, je me lasse pas de "l´écouter", c´est une drogue 
Mon morceau préféré, c´est le thème du chateau de Super Mario World! 