CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les fans de Mario....

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:27:50

ouaaaaaaaah !! ! trop bien !! !

je ve savoir jouer du piano comme lui !! !

:lol:

hrvman
hrvman
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:43:04

:coeur:

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:43:10

un mot, un seul : Bravo :)

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:55:37

C´est inhumain. :ouch:

greg0077
greg0077
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:15:50

:bave:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:16:43

je vais me mettre au piano

:snif2:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
28 mai 2006 à 18:17:52

je ne me lasse pas de l´écouter! :-)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
28 mai 2006 à 18:21:42

Excellent, il est fort :)

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
28 mai 2006 à 18:25:39

C´est trop magnifique.

Nintendo devrait l´engager. Il deviendrait le nouveau Koji Kondo. Enfin seulement si il est créatif, ce dont je ne doute pas une seconde.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:29:07

en tout cas bravo :bravo:

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:32:38

BoiTenCartoN2 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 15:46:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait, il est Japonais où Américain?

PS: Sa tête me fait délirer! ^^
http://www.videogamepiani[...]ite%20files/p/1.jpg

Moi je dis facilement un japonais
Sinon la vidéo je l´ai vu il y a déjà ... un an (déjà :ouch2: sa passe trop vite)
et je suis trés impressionné. :ok: :bravo:

draklight
draklight
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:03:28

:up: anti-flood!

mb91
mb91
Niveau 5
28 mai 2006 à 19:07:23

un grand pianiste´ pour de grands morceaux !!

mikau32
mikau32
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:09:35

:up: anti flood !! !

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:09:37

au passage vive mario et ses musiques car j´adore les musiques de mario alors imaginé !! !

trop fort ce pianiste !! !

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:21:28

Raknor2 Posté le 28 mai 2006 à 18:25:39
C´est trop magnifique.

Nintendo devrait l´engager. Il deviendrait le nouveau Koji Kondo. Enfin seulement si il est créatif, ce dont je ne doute pas une seconde.

:d) Tu m´étonnes!!
Ca m´étonne qu´ils l´aient pas dejà fait d´ailleurs... :( ^^

celdashin78 Posté le 28 mai 2006 à 18:32:38
BoiTenCartoN2 Posté le 28 mai 2006 à 15:46:20
Au fait, il est Japonais où Américain?

PS: Sa tête me fait délirer! ^^
http://www.videogamepiani[...]ite%20files/p/1.jpg

Moi je dis facilement un japonais

:d) Ben justement ce qui est bizarre, c´est qu´il s´appelle Martin Leung et qu´il a fait sa première apparition publique à San Fransisco alors.... ^^

En tout cas cette video, je me lasse pas de "l´écouter", c´est une drogue :bave:
Mon morceau préféré, c´est le thème du chateau de Super Mario World! :coeur:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:23:03

Au fait, c´est qui le crétin qui s´éclate à flOOder sur notre forum?

Ca devient complètement illisible, c´est insupportable! :honte:

bobwc
bobwc
Niveau 9
28 mai 2006 à 19:38:42

:up:

Fauteuil
Fauteuil
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:45:02

:coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment