Je vous présente un Dieu, y´a pas d´autre mot:
http://media.putfile.com/MarioBrospiano
J´en ai les larmes aux yeux...Ca me rappelle les longues heures que j´ai passé devant ma TV a jouer à Mario...
C´est super vieux ça .... n´empeche le mec assure surtout a la fin ^^
Ouais le passage où il interprête Super Mario World est magnifique!
mince alors, c´est magnifique!
J´adore...C´est beau...C´est... et
Ce qui m´a sidéré, c´est la vitesse à laquelle il joue le dernier morceau!
On peut pas la télécharger la video?
C´est truké, non ? A cette vitesse ...
C´est bon j´ai trouvé :http://www.videogamepianist.com/
magnifique....j´adore il fait meme le bruit des pièces! exellent
Non non c´est pas truqué.Il a dejà joué des morceaux en direct et c´est tout aussi bien.
Wouaaah super ton site Donax, y´a plein de video de lui!
Alors, il est très fort. J´adore tout ce qu´il fait (les musiques de Mario, Zelda et FF, le bonheur quoi !! !)
c´est génial!
Au fait, il est Japonais où Américain?
PS: Sa tête me fait délirer! ^^http://www.videogamepianianist.com/Site%20files/p/1.jpg
pour la downloaderhttp://s5.putfile.com/videos/c4-3710553520.wmv
Put1 trop fort le garss !! !!!!! :p
Et pour les autres vidéos ?
ptn comme y va trop vite a la fin !