CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous l'acheterez tout de suite ou... ?

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:27:01

moi je suis pas suisse! on pourra la réséervé dé la date officiel de sortie

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:28:04

Moi ca dépend ... J´ai assez mais si c´est pile avant noel j´attend noel ou alors je l´achete direct et a noel je me prend pleins de jeux...
Mais mon probleme , c´est que je ne sais pas si mon frère la veut ... Meme si il a pleins de jeux sur gamecube , il peut faire genre il la veut pas alors je l´achete tout seul et des que je l´ai il arrete pas de jouer a ses jeux sur la wii ...Donc j´aurais payer et lui en profitera ... car on a acheté la gamecube a 2 ... mon frère est capable de faire ca ... Et je vais pas l´interdire d´y jouer a chaque fois il enlevera la wii pour mettre la gamecube , et même si je le ferais , il jouerai en cachette...
lol voila ^^
Donc voila

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:29:16

jaimerais le jours de sa sortie sachant qua coter de chezmoi il ny a aucun magasin de JV (en ville) il faut que jaille au val deurope (pour ceux qui connaise) pour lacheter. mais bonpeut etre je pourrai des sa sortie :coeur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:29:34

moi j´acheterais la wii dans 4 ou 5 ans, quand elle sera à 50 euros d´occasion, qu´il y aura d´autres jeux parce que pour le moment il n´y a que zelda qui me fait un peu envie. j´attendrais longtemps la wii pour voir les jeux qui sortent, la ps3 pour voir une baisse de prix et des jeux, et pareil pour la xbox360.

mikau32
mikau32
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:34:07

Dès que j´ai 250€, je cours au magasin et je reste planté là (les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font la loi ...)

Je vais travailler cet été pour me l´acheter (et si j´ai assez pourquoi pas la DS-lite ?)

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:35:20

moi c est sur que j achete la lite en vendant ma ds normal mais comme je ne sais pas encore quelle couleur j ai réservé les 2

spik05
spik05
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:11:07

arf j´economise deja j´ai 156€^^
je pourrais pas attendre plus que la date de sortie alors je vais courrir pour l´avoir (ac red steel^^^^^^^^^^^)

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:13:12

Si elle est à 200€: J´attend que les 1ères séries soient écoulées pour en avoir une sans bug

Si elle est à + de 200€: j´attend qu´elle baisse à 200€ ^^

gottax
gottax
Niveau 9
28 mai 2006 à 16:14:09

Red steel sort dès la sortie de la Wii ?
Moi je pense que la sortie soit un jeudi ou un samedi je cours ^^

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:14:54

moi le magasin ou je vais l acheter ouvre a minuit juste pour la wii (ils ont fais sa aussi pour la ps2 la game cube et un livre de harry potter)

et je jouerai toute la nuit

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:16:37

moi elle est déja reservé chez ultima et consernant les premiere série je fait confiance à nintendo mais seulement a eu pasque sony et crosoft....les deux sont tombé en rade pour moi sauf ma cube qui marche encor aprè avoir fait une chute d´un metre

Raw60
Raw60
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:17:33

Moi c´est pour noel ^^

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:19:24

1er jour ac un pti zelda TP je reserve les 2 lol la console et le jeux

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:25:58

Moi j´attends encore :diable: ...problème d´argent faut que j´économise ^^

Armand001
Armand001
Niveau 4
28 mai 2006 à 16:26:10

Moi sa dépend des graphisme...
mais sinon c´est le premier week-end de sa sortit! :-)

lelek191
lelek191
Niveau 9
28 mai 2006 à 16:52:57

moia aussi ça sera pour noël je pense...

Val83
Val83
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:57:21

moi j´ai un proc AMD 3700+ et une CM a acheter donc pour économiser c pas la peine
de tte facon mon anniv c´est le 7 décembre donc sa devrait aller
j´ai u la 360 grace a sa :) donc cette année sa sra

Val83
Val83
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:59:24

je hais la touche TAB
donc je disais : cette année sa sra ptetre la voui

Almenor
Almenor
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:02:37

Pour moi ce sera le jour de la sortie (réservée au moins 1 mois a l´avance) avec Zelda, Mario Galaxy, Red steel et Wario Ware si il est au lancement.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:30:40

Bah l´achetez pas tout de suite vous avez raison, au moins ceux qui ont prevu de l´acheter risque pas d´etre en rupture de stock

parce qu´entre nous nintendo a jamais vendu des premiers models foireux de console contrairement a sony ou microsoft.

vous avez du etre traumatisé par sony en tant que charlatans qui vendent des psp avec des pixels nazes de partout, des boutons carrés qui ressortent ou la trappe umd qui s´ouvre toute seule, on passera les détails sur les ps2 avec leur lentille foireuse et la pstwo qui surchauffait

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment