Bah l´achetez pas tout de suite vous avez raison, au moins ceux qui ont prevu de l´acheter risque pas d´etre en rupture de stock
parce qu´entre nous nintendo a jamais vendu des premiers models foireux de console contrairement a sony ou microsoft.
vous avez du etre traumatisé par sony en tant que charlatans qui vendent des psp avec des pixels nazes de partout, des boutons carrés qui ressortent ou la trappe umd qui s´ouvre toute seule, on passera les détails sur les ps2 avec leur lentille foireuse et la pstwo qui surchauffait