En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous l'acheterez tout de suite ou... ?
gottax
Niveau 9
28 mai 2006 à 14:15:28
Le Wii vous l´acheterez tout de suite ou vous attendrez les 2 ou 3e série pour voire les bug et autres ? Mon oncle me conseil d´attendre...
Dottan
Niveau 5
28 mai 2006 à 14:17:41
Je vais attendre devant les portes du magasins durant trois jours
Astons
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:19:01
Je vais pas tarder à préreserver la mienne ^^.
Ptilou68
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:27:57
moi je me demende si il fau se grouiller ou si il y aura une rupture de stock le 1er jour!
[ptitheous]
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:28:32
moi sa sra pr noel
Wallooo
Niveau 6
28 mai 2006 à 14:30:30
1er jour
b0r1s
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:46:47
Tous les grand pere gaga disent sa il disent achete une super nintendo ses moins cher
Moi directement le premier jour et sa sera la fete toutes la nuit
box1281
Niveau 9
28 mai 2006 à 14:48:26
je l´achete d´office le premier jour apres il faut voir si c est un vendredi je joue toute la nuit et tous le week-end si c est un jour d´ecole alors je joue jusqu´en fin de soiree et puis je vais dormir !
nintendo_man91
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:49:09
le 1e r jour
ramez
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:52:06
Moi tout dépend...Si elle sort le Samedi ou le Mercredi.......................................... .. Le I jour
PAD_of-REvO
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:52:31
Moi j´achete les premier jour ! il n´y a eu aucun bug avec lespremiere serie de console nintendo !
c´est avec les premiere serie de console sony ^^
ramez
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:53:14
Mais a ce qu´il parait, elle sortira le Vendredi 24 Novembre...donc......le 2ème jour MOUIN
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:54:19
Le temps que ça vienne en Europe y aura plus de bugs... Moi, je le prend le jour de sa sortie!
lefuretfou
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:08:14
moi je l´achete dés que je rente des cours, y a scoregame juste sur le traject cool
enfin si je suis bien encors scolariser l´année prochaine car si je passe pas cette anné c fini pour moi
Dottan
Niveau 5
28 mai 2006 à 15:19:23
Ça vient de me frapper ! je suis canadien donc je l´ai avant vous, yesssss, donc je peux mattendre p-e à octobre