CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Système de manette compliqué?

malfo
malfo
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:02:13

pour moi un nunchaku est une arme donc je ne comprend pas ce nom je l´aurai plutot appele "stick" ou paddle

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:15:24

:salut:
je ne suis pas tout a fait d´accord avec toi.
Si ils ont montrer 2 wiimote pour le jeux de batteries c´etait pour ne pas divulguer le second secret, le trailer ayant etait diffuse bien avant l´E3.

a moins d´une preuve, je ne pense pas que les classic pads devront se brancher sur les wiimotes
et si y effectivment une connexion possible, je pense que c´est peut etre pour des futurs jeux ou on devra plutot utiliser un classic pads, mais auxquelle on y aura ajouter des actions qui se feront via la wiimote, mais ca m´etonnerai guere

select et home : pourquoi vouloir priver le classic pad de ces deux nouvelles fonctions, ce sont une nouvelle generation de controllers, je pense que c´est normal que eux aussi ont les touches select et home
par ailleurs je pense bien que le wiimote pourra aussi controler les jeux retro, si tu regardes bien, quand tu tiens le wiimote a l´horizontale, ca a exactement la meme tete qu´une manette nes

pour les manettes GC, Big N a annoncer qu´il y aura des ports manettes GC, donc pas de souci pour tes jeux GC

Donc je ne pense pas que le systeme de manette est compliquer

-Wiimote et nunchak pour les jeux revo
-Classic pads pour les jeux qui demande bcp de combinaisons, comme les jeux de foot ou de baston, ou alors pour les jeux retro, peut etre meme pour les jeux NGC, vu que, normalement, il y aura pas mal de monde qui vont acheter une WII sans avoir eu une GC
-pads GC pour tes jeux GC

Tu trouves ca compliquer vu commes ca?
faudra juste que les gens font comme avec leurs telecommandes
-une pour la tv
-une pour le dvd
-une pour etc... (a moins qu´ils aient deja une multifonction)

Derniere remarque
les gamers pourront assez aisaiment se familiariser avec ces 3 types de manettes, mais les autres personnes, les non joueurs, la deuxieme cible de Tendo, je ne pense pas qu´ils s´amuseront bcp a acheter des jeux tels que soulcalibur ou autres, il utiliseronts que les jeux a reconnaissance de mvt, dans tout les cas, tout le monde trouve son compte
une chose dont je suis d´accord avec toi, c´est l´investissement, c´est vrai que sur ce coup si on aura besoin de peut etre de 4 wiimote et 4 pads classics, mais
1) ca a toujours etait comme ca
2) avec une console neuve et un jeux pour moins de 300 euros, on peut se permettre, et Tendo peut se permettre, de rentabiliser sur les manettes.

voila pour mon opinion
:bye:

ps: dsl pour les fautes, je suis sur un clavier allemand :)

gradore2
gradore2
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:19:15

qui a dit quil n´y avait que un wiimote dans le pack de la console. nintendo a dit quil voulait faire du multi player alors peut-etre on t´il penser a mettre 2 wiimite de base

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:19:55

malfo-->c parce qu´il y a deux manches, enfin deux bouts relier par un fil, comme une nunchaku

draklight
draklight
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:30:07

Thebigeron: Je parlais du fait que l´on ne pourrait donc pas jouer à la Snes, la mégadrive et à la N64 avec le pad GC alors qu´il a juste home et select en moins.
De plus, j´ai pu voir un exemplaire de nintendo mag officiel, où ils confirmaient que la rétromote se connecterais comme le nunchuk à la manette.
Supposons qu´une manette rétro coute 30€ et une wiimote aussi. Ca doublera tout de suite les frais.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:33:54

Tout simplement car le nunchaku n´agit pas dans la profondeur il equivaut a la gyroscopi PS3

;)

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:33:56

draklight bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 18:39:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah non, ça aurait été encore + compliqué! d´ailleurs il y a déja les boutons A, B, la croix directionnelle, et x et y(alias 1 et 2)

euh non, ce la regrouperait les trois différentes mannettes, nunchaku, wiimote et mannette rétro puisqu´il y aurait tout les boutons necessaire!

je pense que tu a mal compris, dans mon ex, j´oubliais totallement les mannettes existantes...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:37:52

"Ensuite: La manette qui permet de jouer aux jeux rétro semble se brancher sur une wiimote. [...] "

Heu, je ne crois pas non :non: :ok:

draklight
draklight
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:38:42

Ah d´accord wroxx! En effet ça simplifierait vraiment les trucs! :ok: Bonne idée mais est-ce que nintendo pourrait le faire.. :snif:
:-)))

draklight
draklight
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:41:27

dark_fread: le magazine officiel nintendo a confirmé que la rétromote se connecterais comme le nunchqaku. :ok:

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:05:34

:up: antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment