Ben dans SSBB elle se sert quand même de cette arme, et on voit effectivement très bien que c´est son gun qui prend cette forme...
sa serait bien de choisir entre le flingue et le sabre pendant le jeumoi jme prendrais toujours le sabre ^^
FOUET pas sabre
Je confirme, c´est un fouet.
vive la Wii
Wii
up
anti-flood!
anti-flood
anti flood !!
vive la wii
arretez avec vos up , le flood c´est chiant mais ce que vous faites c´est pas mieux , c´est du boost ...