En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le coup du sabre laser?
Solid_Fox
Niveau 11
27 mai 2006 à 22:27:48
Suis-je le seul à avoir remarqué que Samus en Zero Suit dans le trailer de SSBB est équipée d´un sabre laser, ce qui laisse augurer au mieux pour Metroid Prime 3?
RROR69
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:28:29
ouais
Eliassausaur
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:37:32
tu a l´oeil mon cher ami...
Jeremy_FR
Niveau 53
27 mai 2006 à 22:37:47
oui j´avais remarquer le sabre laser mais j´avais pas fait le raprochement avec metroid prime 3, c´est vrai que sa serait bien qu´on puisse avoir une épée laser dans metroid prime 3
uchiha38
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:39:06
carrement,avec le haut parleur integrer a la wiimote,on va vraiment s´y croire
Solid_Fox
Niveau 11
27 mai 2006 à 22:39:09
oui, on peut imaginer une phase ou Samus serait sans tenue (même nue si ils veulent, ça me dérange pas) et où il faut se frayer un passage au sabre laser
Eliassausaur
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:40:30
ouai avec des tetes et des brase qui volent de partout!!! mouahhahahaaa!!! Bon faut pas rever nn plus...
mathstif
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:40:59
imaginer: les mechant pirate on choper la jolie samus; coup de bol ca fait un bail qu´il veulent cette "armure orange" donc il la taxe a samus et hop on les but a coup de sabre lazer
Solid_Fox
Niveau 11
27 mai 2006 à 22:43:02
que les pirates prennent l´armure, moi je me charge de Samus
Solid_Fox
Niveau 11
27 mai 2006 à 22:48:49
le laissez pas partir en deuxième page!!!
uchiha38
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:49:58
moi j´imagine rien que le bruit du sabre laser sortir du haut parleur de la wii,ca,ca va etre genial
Tamiss
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:56:59
c´est un fouet laser... (au fait, laser existe, lazer non, L.A.S.E.R. = light amplificated by stimulated emissions of radiations :p )
Jeremy_FR
Niveau 53
27 mai 2006 à 22:59:19
imaginer samus si elle perd sa combinaison et que quand les pirate de l espace nous tire dessus des bout de vetement se dechire lol
Solid_Fox
Niveau 11
27 mai 2006 à 23:01:16
même un fouet peut-être envisagé...
Jeremy_FR
Niveau 53
27 mai 2006 à 23:06:40
Oui et on serais dans castlevania lol, deja que les metroid en 2d sa ressemble au castlevania type symphoni of the night
Solid_Fox
Niveau 11
27 mai 2006 à 23:08:00
C´est plutôt les symphony qui ressemble aux metroid dans ce cas non?
Joe_Sakic_007
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:16:56
un jeu de star wars dans SSBB, non! Samus nue, oui... Un jeu de Star Wars oui
Solid_Fox
Niveau 11
27 mai 2006 à 23:34:11
Il n´est pas question d´un jeu de starwars dans SSBB mais d´un hypothétique passage à l´arme "blanche-laser" dans Metroid Wii...
Par contre, ils peuvent nous mettre Samus nue un peu dans tous les jeux c´est pas un problème...
linky43
Niveau 4
27 mai 2006 à 23:39:34
D´apres le site officielle, c´est son flingue qui peut passer en mode " fouet laser".
Et ce fouet on le retrouve dans Metroid 3, puisque qu´on peut s´en servir pour retirer le bouclier des ennemies ou arracher les portes (grace au nunchak..)
Fil_55
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:44:34
c´est pas le fouet, c´est le grappin. enfin, c´est ce que j´ai vu sur une vidéo ingame