CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Wii a t elle deja gagné ?

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:55:22

:oui: :ok:

a100
a100
Niveau 3
27 mai 2006 à 23:57:03

oui

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:59:45

prend l´exemple du coca : mettons que le coca carrefour deviennent super bon, meilleur que la marque.

Est-ce pour autant que les gens vont acheter le coca carrefour davantage ?

Non, ils fonceront bêtement sur le coca de marque.

Là c´est pareil !

D´ailleurs beaucoup disent "le faux coca" et dans l´esprit de beaucoup de gens qui ne connaissent que sony par manque d´information ou d´ouverture d´esprit, la "wii" sera une "fausse playstation 3".

J´espère que ca sera pas le cas car franchement si en se foutant autant de la gueule du monde sony reste leader, ca ne les encouragera pas a arrêter de faire de mauvais produits (genre un dualshock sans shock)...

vloz
vloz
Niveau 6
28 mai 2006 à 09:01:53

Playalex919 Posté le 27 mai 2006 à 20:29:18

"Vous vous voilez la face. Comment pouvez vous prévoir le succès d´une console alors qu´elle n´est même pas sortie ? vous êtes vraiment pathétique "
Meme si ils utilisent la pluspart du temps futur, ce ne sont que des estimation, car nous sommes tous impatients...

"une puissance MINABLE comparée aux 2 autres concurrents."
Oui, elle equivaut à bien plus qu´une xbox1, cela permettra un sdk plus simple et un prix plus bas

"une PS3 moins chère ( puisque quelques temps auront passés ) "
J´en ai marre que vous racontiez ça -_-´
La ps3 sera la console qui engendrera le plus de perte pour chaque vente!
Esperer une baisse de celle-ci avant que le la wii-attitude ou la 360-attitude ne s´installe et tout simplement un pur reve...
C´est vrais que le prix de ses composants vont baisser plus rapidement que les autres console...
Mais faudrait peut être qu´ils fassent un peu de benef aprés? NOn?
Car ce n´est pas sur les jeux qu´une console gagne le plus d´argent quand celle-ci et mal vendue...

Le jour ou le prix de la ps3 baissera, on aura une wii gratos dans chaque happy-meal...

"et des hits déja sortis."
Pas grand chose made by sony d´annoncé, et les editeurs tiers commencent serieusement à quitter la ps3...
(ils ne sont pas attaché à une marque, mais au succé de celle-ci...)

"Les développeurs ne s´intéresseront plus à la Wii car le concept va lasser"
La manette de la psone ne nous pourtant pas lassé en ~10 ans...
Et pourtant mois interressant que la wiimote...

"et préféreront le principe de la manette PS3 car plus modérée et moins extravagante."
lol, Avec le blue-ray à 1000$, un cpu multicore qui peut détourner des missiles et un gpu de psychopathe, c´est sûr que la ps3 est beaucoup plus sobre...

"Et n´oubliez pas une chose : Sony a crée sa manette en 2 SEMAINES. Qu´est-ce qui vous dit que ce sera son design définitif ?"

Quitte à copier, autant que ce soit à mort....

"Sony a toujours fait ça, alors Nintendo n´aura pas le temps de riposter et sera humiliée"

C´est toujour celui qui se fait copier qui est humilié, suffit de voir à l´e3 comment pleuré miyaoto à l´annonce du systeme du paddle de la ps3...

Sinon, je pense pas que la ps3 fasse un carton auprés du grands qui d´une part se renseigne de plus en plus, et d´autre part ne va pas s´acheter la console la plus chere du marché...
Tu ne va pas t´acheter une canne à peche à 600€ si tu n´aimes pas la pêche...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:55:40

Monecask Posté le 27 mai 2006 à 20:14:50

ca veut dire quoi nintendo en japonais ?

désolé si il y a deja eu la réponse....

En japonais, « Nintendo » signifie « Laissez la chance au Ciel »

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:13:33

certes on ne eput pas dire que la Wii sera un succès d´office (quoique)

mais le grand public et un public qui n´y connait rien en jeu vidéo. un public qui jugent les jeux video sur les graphismes est un public totalement n00b, qui n´y connais rien aux jeux video.

je ne suis pas en train de dire que les grahismes ne comptent pas, mais la toute première chose c´est le gameplay, après c´est les graphismes.

c´est JEU VIDEO, pas VIDEO JEU (sauf en angleterre avec leur langue ^^) donc le JEU d´abord et apres la VIDEO. évidemment le public va se tourner vers la 360 ou la ps3 (quand celle ci aura baissé de prix) mais ne sont que des moutons qui n´y connaissent balpeau au jeu, au vrai jeu .

La Wii part loin devant grâce à son gameplay, et justement les éditeurs vont etre attirés parce concept. bon ça ne va pas forcément se faire du premier coup, mais ça va venir. et je trouve que leurs licences ne sont pas usée, mais vont, au contraire etre relancées et, comme l´a dit quelqu´un ici, vont bénéficier d´une seconde jeunesse.

de plus la qualité technique n´est pas si minable que certains disent. regardez le trailer de Red Steel pour vous faire un idée. pour un genre en plein essor (le FPS) c´est un magnifique tremplin pour la création vidéoludique.

La Wii doit être le symbole de la créativité vidéoludique, voire artistique, et c´est ça qui, je pense va faire sa force. au Japon c´est déjà gagné, avec la mascarade Sony, Nintendo a une voie royale. Microsoft est un peu Screwed dans toute cette histoire, mais va faire de la résistance avec ces jeux ne proposant que des graphismes (halo et Cie).

évidemment qu´il y en a qui vont "boycotter", car un concept révolutionnaire, on n´en veut pas s´il n´y a pas des
betes-de-graphismes-qui-déchirent-tout-tu-vas-pleu
rer-tellement-que-c´est-beau

faut avoir une autre vision, une visionn nouvelle (paradoxe) mais qui est la vision qu´on doit se faire d´un jeu vidéo. et je rappelle que la qualité graphique n´est pas si mal. attendez FF Red Steel, Zelda, et le survival horror en noir et blanc. après on en reparle :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:17:13

Hé hé, j´suis d´ac avec toi Draxx, heureusement que je t´ai montré la vidéo de Red Steel sinon tu serais encore sur la PS3 de Sony :-p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:18:17

Et puis comme le dit Big N, le plaisir de jouer avant toute chose. :content:
Donc rendez-vous dans 211 jours pour voir de quoi est capable la Wii :coeur:

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:18:18

non j´avais de la réserve vis-à-vis de la PS3, amsi grâce à cette video j´ai totalement changé.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:21:44

Nintendo 4 Ever :content:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
28 mai 2006 à 11:31:04

"Microsoft est un peu Screwed dans toute cette histoire, mais va faire de la résistance avec ces jeux ne proposant que des graphismes (halo et Cie)."

Halo est loin de ne proposer que des graphismes. Même s´il n´égale pas Goldeneye, il est l´un des meilleurs FPS console qui soit, de la même trempe qu´Half Life pour les PC

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:41:55

tin mais le boulet. t´as que ça à dire?

ok la jouabilité est pas mal. mais qu´est-ce qu´HAlo3 va apporter de plus au gameplay à part des betes de graphismes qui tuent tout.

en revanche il va apporter beaucoup au multi, là je suis d´accord :oui: halo est un must pour le multi je dois l´avouer (vive les réseaux Halo2 :coeur: )

scuse moi de cette franchise mais c´est bien de répondre quand meme

Val83
Val83
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:41:25

oué mais faut qu´il y est un peu des 2 : du nouveau et du traditionel
meme si c´est vrai que halo n´apporte pas grand chose de nouveau au niveau du gameplay c´est une bombe

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:42:39

Si il y a 2 jeux que j´ai toujours voulus avoir c´est
final fantasy
et Halo ^^ :content:

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:38:10

:oui:

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:00:50

:up: anti-flood

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:00:56

Wii !

snake-58
snake-58
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:06:23

up meme si se topic est nimporte koi lol

Up-anti-flood
Up-anti-flood
Niveau 2
28 mai 2006 à 14:27:07

:up: anti-flood

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 mai 2006 à 14:31:17

Torc02 Posté le 27 mai 2006 à 23:35:24

Moi j´adore la wii mais je sens bien le coup
1) 360
2) wii
3) PS3

mais bon on peut esperer
1)Wii
2)360
3)Ps3

et si le public est méta méga giga ultra mal informé (comme dirait tommy) ou si la ps3 a vraiment de bon jeux (je parle pas du cote graphique)

1) PS3
2) Wii
3) 360

:d) Moi je pense que ça sera
1) PS3
2) Wii
3) 360
La ps2 n´a pas déçu le grand publique et pourquoi il changerait alors de console si elle été bien ? Moi je pense qu´ils vont attendre une baisse du prix pour la ps3(qui arrivera rapidement) et en fin 2007 il y aura surement un pack gta et qui sait plein de hits annoncé^^
Et pour la wii j´ai dèjà énoncé les problèmes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle