ouai mais c´est la 1er fois que je fais un sujet et voila comment on me traite ! je pleure pas mais quand-même , je sais que j´ecris TROP MALE mais on va pas faire un tajgème pour ça !! et en plus un moment j´ai dis que je m´exusé et que je vous demandez de votez c´est tout !!
bon alors svp ... votez merci ...
on fait comme si le sujet était "votez nintendo ou sony" et tout le monde voteraient et tout les soir je compterai. merci