CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo et sega ou sony et microsofte??

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:07:43

c pour les votes , ce qui qui disent léquipe"sony & mi..." n´ont rien compri (c les bidon qui croivent que le mieu dans les jeux video ya que les graphisme qui comte) et ce qui vote pour nintendo c ceu qui on compri et qui savent que les votan pour sony et mic... sont pas inteligent.En plus la xbox 360 et la play 3 ,morceau d´énorme que c (sa ve dire qu elles font la taille de 2 magnétoscope superposé (égsagéré je croi ) ) , tandis que la wii c 2 boites de jeu superposé .

bon alor pour voté il fo juste marqué "nintendo et (pas obligé) sega" ou "sony et mic...

hibria
hibria
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:12:04

apprends a écrire
hors-sujet
tu dis deja que ceux qui voteront "nintendo et sega sont les meilleurs", ton opinion est universel?

enfin bon un post incompréhensible
et sans réel argument contre sony et micro

hibria
hibria
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:13:06

vu que tu as 11 ans on te pardonne!

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:13:34

dictionnaire ou becherelle sont tes amis

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:15:25

sms incompréhensible et fan extrêmiste.

:sors:

topic fermé

(je te conseille de le refaire sérieusement

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:26:41

heu... ok :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 14:34:29

ils croivent :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 14:34:49

:honte:

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:51:09

HOW qS squi ya je voi pas de truc incompréenssible,à par "c les bidon qui croivent que le mieu dans les jeux video ya que les graphisme qui comte" , c bon arreter vous etes des SURINTELO ou koi franchement ,tête qui ont... on peut pas faire des topic ou ché pas commen sa sappelle sans que les "intelectuelle"arrive avec leur livre sous les bras et disent " a non non non , la conjonction de coordination ne va pas avec la subordoné relative spentorelle ...".Si ya que sa , j´écri plus jamais de topic(...).

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:54:28

http://gamerfrance.verygames.net/gamecube.jpg

Retirez le texte de droite et voici, ô miracle, naimthelol! :rire:

Humour :ok:

Mais juste pour te prévenir:
Ecrire en SMS pour faire "style" ca te fait surtout passer pour un petit noob d´internet sur les forums, vu que la véritable classe c´est être gentleman, et de ne fair eaucune phrase d´orthographe, tout en espacant son texte pour ne pas faire un paté illisible.

donc essayes d´écrire correctement, c´est pour ta réput´ :ok:

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:55:48

Même pas envie de lire tellement c´est mal écrit... Pfff, faites un effort bordel !

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:57:07

Lol, je donnes des conseils mais à force de taper mon texte à 100 à l´heure sans regarder l´écran mais en lisant un truc à côté ca donne des grosses conneries.

Rectification:

"de ne fair eaucune phrase":
"de ne faire aucune faute"

adri_play
adri_play
Niveau 2
29 mai 2006 à 21:02:27

moi je vote sony

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:03:20

Je parlais du premier post evidemment...

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
29 mai 2006 à 21:04:28

putin comme t moche sur ton site maxx59!!! c alussinant
!! !!!! ouhow

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
01 juin 2006 à 17:47:46

c bon j´excuse c un topic ou ché pas koi pas une guerre d´ortografe ! alors faisons comme si vous avez compris mon texte alors svp , ...

votE nintendo ou sonY merci

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:50:52

"putin comme t moche sur ton site maxx59!!! c alussinant "

Quand je t´ai vu je me suis immédiatemment consolé de mon état.... :rire:

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:50:33

jme demande commen ta fé ?? voyon voir g les cheveux de quele couleur ?? ? et QUESQUE G DI A LINSTAN!!!!!!!!

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:14:22

qui veut bien me traduire ce que cet abruti de naim _thelol vient d ecrire car "moi pas comprendre lui" .

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:39:34

"jme demande commen ta fé ?? "

Rien qu´à ta mentalité, ton langage SMS, et ton idéologie fanatique de l´église Nintendo, je m´imagine un être repoussant, sosie de la personne que j´ai montrée sur la photo (d´ailleurs c´est ta tête que j´ai placée en lien, si tu savais lire tu aurais compris ça :) ), en plus laid et en version wesh.

"QUESQUE G DI A LINSTAN!!!!!!!!"

Tu as une mémoire de poisson rouge, ce n´est pas une raison pour nous crier dessus.
Tu as dit ça: "jme demande commen ta fé ?? voyon voir g les cheveux de quele couleur ?? ? et"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment