"jme demande commen ta fé ?? "
Rien qu´à ta mentalité, ton langage SMS, et ton idéologie fanatique de l´église Nintendo, je m´imagine un être repoussant, sosie de la personne que j´ai montrée sur la photo (d´ailleurs c´est ta tête que j´ai placée en lien, si tu savais lire tu aurais compris ça
), en plus laid et en version wesh.
"QUESQUE G DI A LINSTAN!!!!!!!!"
Tu as une mémoire de poisson rouge, ce n´est pas une raison pour nous crier dessus.
Tu as dit ça: "jme demande commen ta fé ?? voyon voir g les cheveux de quele couleur ?? ? et"