spectrum84
Posté le 12 janvier 2005 à 14:35:01
hors sujet....
moi j´aime bien, dommage que se soit un fake.
Je le trouvais original comme design ( ca me faisait penser un peu à ma vieille Dreamcast... :triste:).
Meuh l´autre éh je suis pas hors sujet du tout, pour dire ça t´as surement pas vu les toutes premières planches pour la ps2
j´ai vu ça dans playstation magazine ya un bon bout de temps, et dès que j´ai vu le fake pour la rév´ bah ça m´as direct fait penser à ça... 