big_ouf
heureusement qu´elle n´est pas sorti sinon sa aurait été la faillite chez nintendo^^
( cette phrase n´est en aucun cas une phrase insultant nintendo ou le mettant en posture inconfortable,je n´ai rien contre nintendo et cette prediction,je ne la souhaite absolument pas)
( copyright whitesstripes,2004)