CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image fake Game Cube 2 (Revolution)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:25:34

J´ai ici des images crées par quelqu´un qui a participé à un concours ou un truc dans le genre dans lequel il devait créer un design pour la Game Cube 2 ( on avait pas encore parler de la Révolution). C´est assez impressionnant et assez joli

http://www.overgame.com/page/20038.htm

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:46:07

Soul-Edge_3
Posté le 27 novembre 2004 à 14:25:34
J´ai ici des images crées par quelqu´un qui a participé à un concours ou un truc dans le genre dans lequel il devait créer un design pour la Game Cube 2 ( on avait pas encore parler de la Révolution). C´est assez impressionnant et assez joli

http://www.overgame.com/page/20038.htm

:d) Elle est connue ton image et assez ancienne qui plus est . ..
Mais bon merci quand même de remettre le lien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 14:48:51

ouais c´est vieux comme image

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:59:50

Mais je pensais que ça pourrait interesser quelqu´un

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
28 novembre 2004 à 18:16:46

elle est pas si jolie que ça...bon elle est pas moche mais franchement il y a mieux....espéron qe la vraie rev sera mieux looké....

rustichat
rustichat
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:32:38

moi je la trouve trop belle . ; :o))

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:59:26

Moi aussi, elle est vraiment super, et le port GBA est bien pensé. Peut être que le problème vient des ports manettes qui sont seulement des émetteurs pour le sans-fil

EMH
EMH
Niveau 8
30 novembre 2004 à 00:09:24

Je sais pas pourquoi tapelle la Revolution " gamecube 2" pourquoi partir une serie de machine de nintendo si elles existe depuis le NES. Si sa serait comme ca on serait rendu au NES5 comme nom. Si tu connaissais pas le nom de la revolution tu pouvais lapeler N5.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:35:41

EMH :d) disons plutot qu´on pourrait l´appeler game& 22 :o))

sinon le design n´est pas très joli, on pourrait faire mieux...
Pour en revenir à la gamecube, j´aime beaucoup l´interface ( quand on allume la console sans mettre de jeu), je trouve ca assez original et bien pensé.

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:17:06

oua sa fais un moment que je l´ai deja vu ce fack mais merçi quand meme :ok:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:42:04

Tout simplement parce que au moment du concours c´était la Game Cube 2 qu´il devait réaliser, la révolution n´avait encore jamais été énoncé.

On trouve des boulets partout :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2004 à 20:16:48

Je la trouve pas si belle que ça.

elle a l´air assez volumineuse.
( c´est peut etre l´image qui fait ça)

venitius
venitius
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:44:03

c´est vrai!! je la trouve moche!!
j´espère que Nintendo ne va pas prendre exemple sur ça. :honte:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:59:26

c´etait une consoles que nintendo avait prévu de sortir au mm moment que la PS2

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:14:03

Hum...non, mais bien essayé

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:42:01

Quelle horreur :malade:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2004 à 18:34:06

big_ouf :d) heureusement qu´elle n´est pas sorti sinon sa aurait été la faillite chez nintendo^^

( cette phrase n´est en aucun cas une phrase insultant nintendo ou le mettant en posture inconfortable,je n´ai rien contre nintendo et cette prediction,je ne la souhaite absolument pas)

( copyright whitesstripes,2004)

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
29 décembre 2004 à 18:32:47

franchement elle est moche :lol: m´enfin j´espere qu´elle sera pas comme ca...

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:10:55

j´ai fait une erreur cet console était prevue de sortir au mm moment que la ps2 seulement au japon.Et je sais que ocarina of time major quest
était prévu dessu.(sa fait environ 2 ans que je le sais)

Ithil_en_amrun
Ithil_en_amrun
Niveau 3
09 janvier 2005 à 18:06:54

On dirait un aspirateur... :honte:
Ou un laveur automatique pour les sols, comme dans les séries américaines ! ! :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment