CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

250€, une escroquerie ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:41:33

Et bah voila, tout ce que j´avais prévu est arrivé! Tout le monde qui était déjà en train de fantasmer à l´idée d´avoir une console à 200€ ou moins, tout ces gens la qui n´était pas dans la réalité mais en plein rêve! Et maintenant que Nintendo annonce le prix les voila tous dégoutés! Si vous êtes dégoutés, c´est uniquement de VOTRE FAUTE, personne ne vous à dit "200€, 200€, 200€ :bave: " . Alors merde à tous les topics qui gueulent contre le prix!

max08
max08
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:43:32

c´est pas 250 euro c´est 250$ et 25000 yen

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:45:01

Vous espérez quoi? Qu´elle soit à 174€? AVEC NOS 20% DE TVA?

Nintendo n´y ait absolument pour rien dans ce prix.

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:45:40

Sur un site y ont fait un graph avec le prix de ventes des consoles depuis un bail et on remarque que nintendo les a toutes sorties au même prix ^^ pourquoi changer de politique ^^

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:52:41

Hum... il ne faudrait pas oublier qu´ils ont dit que la Wii serait "disponible à moins de 250$ aux Etats-Unis" ; "moins de"... donc ça pourrait (conditionnel) très bien être 200$ (comme 249$ ">_>).

Il faut se dire aussi qu´ils ont tout intérêt pour contrer le prix de X-box360 (qui sera en baisse) de vendre la Wii moins chère. Ou bien encore, vendre un pack Zelda + Wii (S´ils font ça, ils sont sûr d´en vendre beaucoup... généralement tous les Zelda se vendent comme des petits pains!)

Pis qui sait, ils seraient même capable de refaire le même coup qu´avec la GC : 250 € au départ, 200 € à l´arrivée. ^^

Enfin bon, nous verrons, car d´ici là, tout peut encore changer.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:52:46

hmmm darth-maverick je ne tai absolument pas traité :hum:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:59:51

Oh il serait intéressant de comparer les différents prix des consoles (du moins des dernières années).

http://www.gamebe.com/images/biblio/divers/000000037471.jpg
avec inflation

http://www.gamebe.com/images/biblio/divers/000000037469.jpg
Coût à l´époque

Source :
http://www.gamebe.com/actualites/3582/jeu-video/

Par contre, il faut savoir qu´un coût trop abordable est néfaste... dans le sens où l´amateur, qui ne connaît rien, considérait ce prix comme un produit de "bas de gamme" >_<

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:09:38

:up:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:18:25

:up:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:23:19

bande de con C pas 250 C 200 €
se renseigner

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment