Hum... il ne faudrait pas oublier qu´ils ont dit que la Wii serait "disponible à moins de 250$ aux Etats-Unis" ; "moins de"... donc ça pourrait (conditionnel) très bien être 200$ (comme 249$ ">_>).
Il faut se dire aussi qu´ils ont tout intérêt pour contrer le prix de X-box360 (qui sera en baisse) de vendre la Wii moins chère. Ou bien encore, vendre un pack Zelda + Wii (S´ils font ça, ils sont sûr d´en vendre beaucoup... généralement tous les Zelda se vendent comme des petits pains!)
Pis qui sait, ils seraient même capable de refaire le même coup qu´avec la GC : 250 € au départ, 200 € à l´arrivée. ^^
Enfin bon, nous verrons, car d´ici là, tout peut encore changer.