CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

250€, une escroquerie ?

Taijo
Taijo
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:07:26

he bien wii et non ^^ je m´explique...

Personellement et honnetement:
"250 €!!" ma 1ère impression, j´ai été surpris et j´ai trouver ce prix élevé par rapport à ce qu´elle nous à montrer à l´e3.

mais si Nintendo ne nous avait pas tout dit ... personnelement je l´estimait entre 150 et 200€
( voir meme le prix imbattable de la gamecube - 99€!! ca tient du reve quand même...)

mais dans tous nos esprits il y a une différence de 50€...pourrait-t-il y avoir quelque chose de + ?? ...

NON il doit y avoir quelque chose de plus !! !

50$ est une différence énorme pour un objet construit en masse ( c´est par exemple presque le prix de la carte graphique de la 360 qui est estimé à 60-70.)

bref le dernier secret a interet a valoir le coup!!!

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:08:27

c pa du tt cher 250euro regarde les otres consoles

khri
khri
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:09:26

250€, une escroquerie ?!

:rire: Et la PS3, alors !

R0I-Heenok
R0I-Heenok
Niveau 4
26 mai 2006 à 19:09:51

250 c´est trop proche du prix de la Xbox360 (qui va baisser). Ca serait une erreur.

Mais à mon avis ça sera 200 € TTC en Europe.

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:10:19

dc d´après certains 250 euros est le prix officiel si je comprends bien...

si on attendait l´annonce définitive pr l´Europe ce serait p-e plus intelligent.

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:10:45

je trouve que 250 sa serait pas chère pour une consoel qui apporte une toute nouvelle façon de jouer avec de beau graphisme méme si elle nous a pas encore tout montré.
est quand tu regarde les console nex gen ps3 et xbox360 qui aporte que des beau graphisme et qui coute asser chère.je voit pas en quoi 250 serait trop chère.

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:11:26

taijo

la gc n´est pas sortie à 99 euros, mais à 199 euros.

naheulman
naheulman
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:12:06

Faut arrêter avec vos suppositions bidons. 25000 yens ca fais 176euros, soit 278 franc suisse (pour moi), a mon avis ils vont nous arrondir ca a 300frs, ce qui fais environ 200 euros. Surtout que je vois pas en quel honneur il monterais ce prix de 70 euros aussi.

Taijo
Taijo
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:12:45

enfaites mon problème et celui d´autre personne je suppose ...on a pas l´habitude de quantifier le prix d´une console par autre chose que les composants basiques.

je n´arrive pas à quantifier le prix du wiimote
mais je me dis que si c´est c´est un console multijoueur les accesoires sont forcement pas chère...

imaginez une wiimote à 70€^^

--Wisdom--
--Wisdom--
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:12:52

250€ une escroquerie pour une revolution du gameplay de superbes sensations et de très bon graphs.....
Non mais je rêve allez vous cacher si c´est pour dire des conneries pareilles !

Taijo
Taijo
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:14:04

lol le titre du topic était seulemnt une petite pique^^

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
26 mai 2006 à 19:14:47

Oui, faut pas exgarér, ils vont pas vendre la Wii à 50€ non plus, faut payer les recherches etc.. c´est pas gratuit puis par rapport aux autres consoles, y´a vraiment pas à se plaindre :p)

Taijo
Taijo
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:18:51

lol mais moins elle est chère, + j´ai de jeux!!!
et ya pas mal de choses à acheter la!! :-)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:24:12

Pfff... Elle sera PAS à 250€!!!!!!! La GC était aussi à 25000 yens, et à 200€!! Donc pas 250, mais 200!! MOINS de 250 ne veut absolument pas dire 250, ok?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:24:12

Le gros intérêt de Nintendo dans cette histoire n´est pas forcément de "gonfler" le prix à la vente, mais plutôt de pouvoir le baisser plus vite que ses concurents!

En effet, vu le matos embarqué par la Wii (c´est à dire du matos performant mais sorti déjà depuis un moment ou adapté), son coût de production risque de chuter très vite. Surtout face à la montée des technologies plus récentes.

Donc, suivant ce constat, je parie sur 199€ à la sortie, et rapidement une descente à 149€ (fin 2007 environ). A ce niveau, les concurents ne pourront plus lutter au niveau du prix.

Voilà!
=:>

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:26:57

P.S.: j´ajouterai de plus que vu la passion qui anime les fans de Nintendo, le géant Nippon risque de trouver une ressource financière énorme via son mode on-line de téléchargements d´anciens jeux.

Donc, entre les bénéfices dus aux jeux, et ceux générés par le live (quasiment 100%de bénéfices sur ce point, vu que les jeux sont déjà écrits...), je pense fermement que le prix de la console sera super léger, et qu´il baissera rapidement.

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:34:41

mais nintendo a tout sont buisness sur les consoles, tu crois qu ils vont en sortir a 100 euros comme ça t es fou mon gar ^^ ( meme si ça serait bi1 ^^). puis je tassure que la wiimote avec la barre de détecteur de mvt c est assez chere, et j ai limpresion que tu ne compte pas tout le dévlopement, tout les personnes qui doivent etre payer pour avoir incventer tout ça !

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:35:07

darth-maverick MOIN de 250€ ne veut etre pas dire 250e mais pas non plus 200€ darth-maverick,donc arrte de dire des conneries sur le prix,on ne le connais c´est assez clair?arreté avec vos speculations on vera quand ils l´annonceront tout simplement

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:37:59

Je sais mais la GC a coûté 200€ et 25000

yens alors pas la peine de me traiter...

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:39:14

bawzzz : "je tassure que la wiimote avec la barre de détecteur de mvt c est assez chere"

->au niveau de coût de développement de la technologie et de l´intégration dans une console : sûrement.

Au niveau du côut de production : sûrement pas.

C´est pas parce qu´une technologie coûte cher à développer, qu´elle est necessairement chère au niveau de son prix de production ou de vente.

Le premier coût étant ponstuel alors que le secon est répartit, la différence s´absorbe vite. Enfin, jusqu´à un certain point. Et justement, je ne pense pas que "ce point" est été atteint par Nintendo pour la Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment