he bien wii et non ^^ je m´explique...
Personellement et honnetement:
"250 €!!" ma 1ère impression, j´ai été surpris et j´ai trouver ce prix élevé par rapport à ce qu´elle nous à montrer à l´e3.
mais si Nintendo ne nous avait pas tout dit ... personnelement je l´estimait entre 150 et 200€
( voir meme le prix imbattable de la gamecube - 99€!! ca tient du reve quand même...)
mais dans tous nos esprits il y a une différence de 50€...pourrait-t-il y avoir quelque chose de + ?? ...
NON il doit y avoir quelque chose de plus !! !
50$ est une différence énorme pour un objet construit en masse ( c´est par exemple presque le prix de la carte graphique de la 360 qui est estimé à 60-70.)
bref le dernier secret a interet a valoir le coup!!!