CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News SSBB!!! images+infos

unknown91
unknown91
Niveau 27
26 juin 2006 à 08:53:44

Euh..............toi t´es très chient....tagueule !

Ensuite.......les graf´ ce sont des plus , et si on veux des pov´ jeux ( comme tu dit) , ce sont nos gout et nos choix !

Et encore........disont que la WII sortira a 250$...........avec de jolie graf´ et une superbe maniabilitée......tu vas pas me dire que les 350 $ de plus sont pour améliorer les graf´ de la PS3..............Sony se fout de votre gueule !

Enfin , t´est sur un topic NINTENDO....
N-I-N-T-E-N-D-O tu capish la ? Donc évite de dire qu´ici y a que des pro-N , car c´est le but justement.......retourne t´extasier avec tes beaux graf´ et ton barbec´ et.....ta....."nouvelle" manette supra révolutionnaire !! !!!

dernière chose.........va te pendre , sa fra un carré d´agneau de plus pour demain ^^

:sors: :merci: :bye:

unknown91
unknown91
Niveau 27
26 juin 2006 à 08:57:37

ps : nous on aime prendre notre pied et jouer a des jeux simple.....pas besoin d´avoir la face d´Amélie Moresmo pour mieux se marrer......si tu aime tant que sa les jeux SUPER MAGNIFIQUE ....achète toi un PC......
.......
.......
Ah j´avais oublié............la PS3 EST UN PC :gne:

.......
.......
Un PC aussi puissant qu´un WIN98 ^^ pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EXPLDR

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 09:06:18

avoué kan mem (je sui 1 pro nintendo)ke le jeu ki nik tt sur ps2 c god of war

unknown91
unknown91
Niveau 27
26 juin 2006 à 09:26:02

Je préfère de TRES TRES TRES TRES loin Kingdom Hearts le 2 va d´ailleur bientot sortir et pour le 3 ......faudra débourser 600$ :malade: !! !!!!

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:53:37

600€ pour la console, paye encore 70€ pour kh3 :malade:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:19:28

radio-actif Posté le 26 mai 2006 à 18:28:10

Ben moi se que je trouve bizard c´est que ya snake de métal gear slolide ! je vois pas pourquoi il vien air la dedans mais enfin bref sa va chier quand je l´orai

snake etait née sur la nintendo pas sur la playstion 1

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:27:09

exactement, moi perso je trouve ca nul de critiquer des choixs qui si ca se trouve vous feront bien marrer en decouvrant des persos genials et qui au depart ne vous faisaient pas envis!!!

blast3000
blast3000
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:34:11

comme quelqu´un l´a dit avant: les deux premiers metal gears sont sortis sur nes

Nazedu31
Nazedu31
Niveau 4
27 août 2007 à 18:37:16

Je suis le maitre de se forum, a genou bande d´imbéciles !! !! :ok

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment