Euh..............toi t´es très chient....tagueule !
Ensuite.......les graf´ ce sont des plus , et si on veux des pov´ jeux ( comme tu dit) , ce sont nos gout et nos choix !
Et encore........disont que la WII sortira a 250$...........avec de jolie graf´ et une superbe maniabilitée......tu vas pas me dire que les 350 $ de plus sont pour améliorer les graf´ de la PS3..............Sony se fout de votre gueule !
Enfin , t´est sur un topic NINTENDO....
N-I-N-T-E-N-D-O tu capish la ? Donc évite de dire qu´ici y a que des pro-N , car c´est le but justement.......retourne t´extasier avec tes beaux graf´ et ton barbec´ et.....ta....."nouvelle" manette supra révolutionnaire !! !!!
dernière chose.........va te pendre , sa fra un carré d´agneau de plus pour demain ^^
