a mon avi sa sera payant
il faut bien que nintendo face des benefices deja que la wii ne coute pas tres chere et les jeux vont surment pas depacer les 40 euro ,nintendo ne va pas en plus achete des gros serveur ,engager des animateur tele et des webmasteur^pour rien
Nintendo ne vend pas sa Wii a perte il font beaucoup de bénéfices dessus (trop au gout de certains), donc ce sera pour financer tout ce qu´il y a autour (site, services, serveurs pour le jeu ...)donc le prix est justifié je pense