CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

52 noms de domaines !!!!!!

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:17:27

52 noms de domaines !! !!!!
http://www.the-nintendo-wii.com/
:-)))

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:19:07

l´article se trouve sur la droite de la page d´accueil

:ok:

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:25:34

voilà la liste!!

wiikaraoke.com
wiicooking.com
wiimusic.com
wiimagazine.com
WiiSports.com
WiiKaraoke.com
WiiCooking.com
WiiPower.com
WiiLove.com
WiiVC.com
WiiWorld.com
WiiFamily.com
WiiFun.com
WiiMusic.com
WiiLife.com
WiiConnect24.com
WiiHistory.com
WiiStory.com
Wiiareone.com
WiiSchool.com
WiiNews.com
WiiMagazine.com
WiiPuzzle.com
WiiChannel.com
WiiExecxutive.com
WiiGeneration.com
WiiActive24.com
WiiAnimation.com
WiiChallenger.com
WiiGetTogether.com
WiiManagement.com
WiiBreeding.com
WiiCountry.com
WiiLanguages.com
WiiScenario.com
WiiParents.com
WiiCreator.com
WiiAlive24.com
WiiJourney.com
WiiStudent.com
WiiVenture.com
WiiFitness.com
WiiPuzzle.com
WiiScience.com
WiiBeauty.com
ShallWii.com
WiiGirls.com
WiiBoys.com
WiiEarth.com
WiiMoney.com
WiiFitness.com
WiiScience.com

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
26 mai 2006 à 16:31:45

UP! Ouai on se que nintendo veut décidement revolutionner le jeu video en ne nous offrons pas seulement une bonne console mais aussi tout un monde video-parallel autour de cette étrange Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 16:33:12

Il y a de quoi faire di donc.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:17:17

tien, il y a pas Wiigame.com, pourtant quand on tape cela squr google... le nom est bien reservé

"This domain is under development - For inquirys, please contact bostondan@gmail.com or maz31337 via Aim"

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:20:46

WiiKaraoke.com=micro integré???

leneutre
leneutre
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:29:12

vous avé vu il ya wii chanel é si son 2 eme secret éte la télévision car elle é toujours conecté a internet sa nous donerais des informations sur les dates de sortie etc :ange:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:34:16

Mais tout ces sites serait des service auquel on pourai accedé avec notre wii ? Ou bien des site comme sa sur lequel on va avec un ordi normal ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:07:17

non mais t´as pas compris ce que je voulais dire...

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:21:28

c koi exactement des noms de domaines?
excusez une inculte...

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:26:44

simplement les noms que l´on donne aux sites !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:40:38

mais WiiChannel se sera genre GameOne (en mieux) mais qui parle que de Nintendo ? çà va être bien, mais jpense que ce sera payant, faut pas déconner non plus :ok: Mais si c´est gratuit :bave: Vive Niiiiiintendooooooooooo !! !! :banzai:

PS : faut que ce soir en Fr aussi, jveux bien être présentateur s´ils veulent, même gratuitement, tant que je joue toute la journée :ange: ^^

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:27:38

up

pas d´autre reaction

quesque ca peut etre Wiilove le meetic de la Wii ou comment trouver ca moitier quand on est un nolife (et vu que la Wii va en creez beaucoups :-d )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:54:43

:up:

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:56:52

merci pour le up

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
30 mai 2006 à 07:17:17

a mon avi sa sera payant
il faut bien que nintendo face des benefices deja que la wii ne coute pas tres chere et les jeux vont surment pas depacer les 40 euro ,nintendo ne va pas en plus achete des gros serveur ,engager des animateur tele et des webmasteur^pour rien

0cTo
0cTo
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:53:03

Tout sa. o_O

:coeur:

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:28:03

:up:

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:09:03

Tous les sites sont réservés par Nintendo ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment