UP! Ouai on se que nintendo veut décidement revolutionner le jeu video en ne nous offrons pas seulement une bonne console mais aussi tout un monde video-parallel autour de cette étrange Wii
Pseudo supprimé26 mai 2006 à 16:33:12
Il y a de quoi faire di donc.
FooL_proof
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:17:17
tien, il y a pas Wiigame.com, pourtant quand on tape cela squr google... le nom est bien reservé
"This domain is under development - For inquirys, please contact bostondan@gmail.com or maz31337 via Aim"
antoine2101
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:20:46
WiiKaraoke.com=micro integré???
leneutre
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:29:12
vous avé vu il ya wii chanel é si son 2 eme secret éte la télévision car elle é toujours conecté a internet sa nous donerais des informations sur les dates de sortie etc
[rg3]
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:34:16
Mais tout ces sites serait des service auquel on pourai accedé avec notre wii ? Ou bien des site comme sa sur lequel on va avec un ordi normal ?
[rg3]
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:07:17
non mais t´as pas compris ce que je voulais dire...
Lolo-la-star
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:21:28
c koi exactement des noms de domaines? excusez une inculte...
GI_Joe
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:26:44
simplement les noms que l´on donne aux sites !
Pseudo supprimé26 mai 2006 à 18:40:38
mais WiiChannel se sera genre GameOne (en mieux) mais qui parle que de Nintendo ? çà va être bien, mais jpense que ce sera payant, faut pas déconner non plus Mais si c´est gratuit Vive Niiiiiintendooooooooooo !! !!
PS : faut que ce soir en Fr aussi, jveux bien être présentateur s´ils veulent, même gratuitement, tant que je joue toute la journée ^^
otaksan
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:27:38
up
pas d´autre reaction
quesque ca peut etre Wiilove le meetic de la Wii ou comment trouver ca moitier quand on est un nolife (et vu que la Wii va en creez beaucoups )
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:54:43
BlackSaint
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:56:52
merci pour le up
lefuretfou
Niveau 6
30 mai 2006 à 07:17:17
a mon avi sa sera payant il faut bien que nintendo face des benefices deja que la wii ne coute pas tres chere et les jeux vont surment pas depacer les 40 euro ,nintendo ne va pas en plus achete des gros serveur ,engager des animateur tele et des webmasteur^pour rien