En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention, à sa sortie
Shibuya_109
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:30:07
un gars a filé 60$ pour la Xbox360
Shibuya_109
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:39:26
http://www.planetboredom.net/video.php?id=1533
BDCStrikesBack
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:52:07
Lukas Loesche - $13.37
Bien vu ^^
( pour ceux qui auraient pas vu, on peut lire le mot " leet " )
Piledriver
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:55:26
Les plus gros abrutis restent ceux qui donneent de l´argent pour voir une console cassée. Comme quoi, l´home a encore bien des côtés primitifs.
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:03:47
Hautement intellectuel...
S´ils ont tant de pognon à dépenser, qu´ils en achètent une pour s´en débarasser dans un hosto... je suis sur qu´il y a plein de gosses malades qui rêveraient d´avoir une console pour passer le temps!