Le principe du site, c´est que les visiteurs envoient de l´argent, avec cet argent, le webmaster achète un article ( ici en l´occurrence une Wii ) et la détruit. Il filme ça et mets la vidéo à disposition.
Deloin, un des concepets les plus débiles jamais vus sur le net.