antoinne j´ai vu t´es vidéo montage c´est assez bien fait!!
mais je n´avai pas beaucoup d´image donc ca se repete tout le temps merci en tout cas
Quoi?
V´la le quiproquo
lol nan rien excuse je m´enbrouille tous seule sorry alors quand es qu´il revienne!?? ??????
le commando est t il prêt???
Moi !
On lance l´attaque
grippe avaire ils sont pas l´air de revenir mais je reste la fidéle au post si je vois la moidre choses suspecte je vous avertie...
Moi j´ai remonter quelque topic interessant mais sur el forum PS3 lol
okmerci!