Voila je crée ce topic pour les combattants contre le flood.
Vous dites ci vous avez combattus contre le flood.
1ère attaque de flood:Les combattants:
- Grippe Aviaire-------
moi!
lol...C´est pas drole...Mais en fait, faire des up n´est rien, en plus on peut comparé ça à du boost...Sinon, j´en ai uppé des topics ^^
moi !
- Grippe Aviaire- yankee-yankee- rayptor- link211713bis----
moi
up les message de flooder c´est pas combattre.... c´est continuer leur travail... vous m´ériter meme pas une médaille
Soyez presents contre la 2ème attaque
tkt c´est juste de la fiction, ya pas de médailles
- Grippe Aviaire- yankee-yankee- rayptor- link211713bis- Nintendowin---
Moi !!
au faites...
Ce groupe a pour but de up les ancians tropic n´es pas?...
pas de foutre la merde chez micro penis et sonypisse?
- Grippe Aviaire- yankee-yankee- rayptor- link211713bis- Nintendowin- Papy_Kury--
encore 2 combattants
grippe aviaire répond moi stp!!!!!
repondre a quoi?
Ce groupe a pour but de up les ancians tropic n´es pas?...->
pas de foutre la merde chez micro penis et sonypisse?->
voila merci!
ok je vous suis!
oui pourqoi