alors,
-vous oubliez microsoft
-on n´appelle pas cela la copie mais la concurrence!
-le principe du jeu à bien été copié par bon nombre de société, non?
Votre raisonnement est nul, contentez vous de jouer aux jeux qui vous interresse et ne vous arrétez pas àla barrière de la marque...